impossibilité de lier ma montre tomtom runner 2 à mon compte — TomTom Community

impossibilité de lier ma montre tomtom runner 2 à mon compte

FoukaFouka Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Compte TomTom et commandes
Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaie tant bien que mal de lier ma montre Tomtom runner 2 reçu d'une amie sur mon compte tomtom.

Dans un premier temps j'ai été dans l'obligation de passer par le compte de mon ami afin de pouvoir me créer un compte, car même en branchant la montre sur mon ordi il m'était complètement impossible de créer un compte, bien que je possède un montre.

Une fois que c'est fait, il n'existe à aucun endroit sur le site en étant dans son compte un lien permettant de lier la montre sur le compte.

Depuis ce matin j'ai l'otpion de liaison qui est fourni afin de lier ma montre à mon compte, sauf que, comme par hasard, il ne trouve pas mon compte alors que je suis connecté.

21d45f56-140c-4fd1-b73f-1a8a5d459f26.png

J'ai également fait le test en essyant tout simplement en créant un nouveau compte avec un autre adresse mail, et en changeant mon nom de famille au cas ou. Hé bien cela ne fonctionne pas plus.

5d2d333a-3377-4ddc-8330-161bdc3530e5.png

A savoir qu'il n'y a aucune erreur, tous les champs sont renseignés, le mdp fait plus e 8 caractères, bref, ça ne fonctionne pas.

Alors histoire d'enfoncer le clou, j'ai voulu contacter le support. HA HA HA que nenni, le support ne me laisse même pas la possibilité de le contacter, la case où il faut inscrire les 2 premiers caractères de la référence du produit n'est pas "cliquable".

Merci de me donner une solution afin que je perde tous mes cheveux

Edit : essai supplémentaire avec un autre navigateur internet, j'ai le droit à un autre message d'erreur qui ne me renseigne pas plus que ça :
7489d957-fafc-47f5-88f9-bec24f236414.png

Réponses

• nabunabu Messages: 14,273 Superusers
    bonjour

demander a votre ami de mettre sa montre dans la poubelle de son compte

on fait pareil avec un GPS
  • FoukaFouka Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Je me suis mal expliqué. J'ai récupéré son compte, j'ai donc modifié l'adresse mail et le mdp afin que ceux-ci me correspondent.
    Elle avait uniquement créé le compte mais n'avait jamais lié la montre à un compte.

Du coup j'ai son compte qui est devenu me mien, sans pouvoir y ajouter une montre.

Edit : j'ai réussi à passer outre les message d'erreurs via l'application smartphone. Il y a plus qu'à tester si cela fonctionne. Jeudi pro pour un nouvel essai.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.