Etat commande n° 9509620306 — TomTom Community

Etat commande n° 9509620306

phdulacphdulac Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Compte TomTom et commandes
Bonjour,

J'ai commandé le 8 octobre pour M Gilles Aguettant un TOTOM Rider 550 Premium Pack.
J'ai effectué le paiement par Paypal. Je m'inquiète car je constate que l'adresse de livraison renseignée sur la facture envoyée par Paypal est erronée. Celle renseignée sur la facture envoyée par TOMTOM est en revanche bonne. Laquelle fait foi ?

Merci de votre retour.

Cordialement,

Réponses

• nabunabu Messages: 13,996 Superuser
    J'ai commandé le 8 octobre pour M Gilles Aguettant un TOTOM Rider 550
    si vous l'avez commandé pour une tierce personne
    il est normal que la facture soit a votre adresse et que le colis soit a l'adresse de la personne qui va le recevoir
    si cette personne c'est vous c'est que votre compte Paypal vous l'avez ouvert avant a une autre adresse

ou plus simplement j'ai mal interprété votre message (((et donc j'ai tout faux
  • phdulacphdulac Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Après ma commande, j'ai reçu cette facture de paypal indiquant une mauvaise adresse de livraison. ALors que sur la facture TOMTOM, l'adresse est bonne. Laquelle va etre prise en compte du coup ?
    1cd18856-a9df-4353-a679-338996226db6.png66ca75a2-05b5-4005-a577-21b35d88096c.png
  • nabunabu Messages: 13,996 Superuser
    je pense que le plus simple c'est soit de vous mettre en contact avec Paypal ou avec le Sav car la nous ne sommes que des clients

[h2]et vos infos vous devriez les effacer[/h2]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.