mise a jour des zones de danger
depuis la dernière mise a jour je n'est plus les zones de danger, il m'en affiche 1 de temp en temp ou je passe devant le radar il ne le voit même pas, est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci l'appareil a été réinitialiser ,zone de danger désinstaller et réinstaller
merci
Réponses
Superusers
réinitialiser paramètres usine
Ils faudrait faire appel à la protection juridique et le mieux c'est snooper.
Superusers
il met arrivé d'avoir un problème avec le live (3jours)j'ai eut trois mois de RAB sans rien demander
le SAV m'a toujours donné pleine satisfaction
D'aprés ce que m'a dit le support, ils sont au courant et travaillent dessus (mais bon ça fait plus d'un mois que le problème existe, depuis la dernière mise à jour de la carte et du navcore) et il faut attendre la prochaine mise à jour (quand elle viendra, là est la question).
Du coup, je leur ai demandé de prolonger mon abonnement (car il est payant sur mon Go) d'au moins de la durée du problème. Ils me l'ont prolongé de 3 mois directement.
J'espère juste que le bug sera corrigé avant 3 mois car il est vraiment c****t.
je viens de contacter TomTom ,il mon résolu mon problème je viens de parcourir,1400kms sur un parcourt que je fait en régulier ,il ma annoncer toute les zones de danger comme avant, j'ai effectuer une récupération system comme me la indiquer le SAV, effectuer une mise a jour, avec mydrive connect, je viens de voir avec le SAV il mon prolonger mon abonnement de 1 mois, donc pour l'instant je suis satisfait .
donc n'hésiter pas a les contacter, le temp d'attente n'est pas très long , sa reste très correcte vous souhaite a tous bonne route .
D'un coup en cours de route, les ZDD se sont remise à fonctionner.
Sans doute suite à la mise à jour automatique en cours de route quand j'utilise mon Go.
Espérons que cela dure.