Connexion Bluetooth impossible Cardio Runner 3 Music écouteurs TomTom — TomTom Community

Connexion Bluetooth impossible Cardio Runner 3 Music écouteurs TomTom

CoralieCoralie Messages: 2 [Apprentice Traveler]
26 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour, je viens d'acheter la derniere montre avec les écouteurs TOM TOM pour ne pas avoir de probleme de connexion bluetooth au depart, j'ai lu les différents forum mais rien qui ne correspond à une première connexion (j'ai chargé ecouteurs et montre à 100 % avant utilisation et j'ai laissé 10 sec appuyé sur les ecouteurs, mais cela n'a rien résolu ); est-ce que quelqu'un peut m'aider ??

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Coralie, et bienvenue sur les forums,

Portez-vous les écouteurs lorsque vous appuyez longuement sur le bouton marche/arrêt ?
    Avez-vous lancé la recherche sur la montre en allant vers le haut ?
  • CoralieCoralie Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir et merci pour votre commentaire rapide !!! J'ai recommencé les opération ce soir et je pense que le casque n'était pas chargé suffisamment !! Ça marche !!! C'est super , vive TOM TOM
    Ahahah !! En voilà une bonne nouvelle :)

Bonnes courses en musique alors ;)
    Bonjour delia,

Avez-vous appuyé sur le bouton marche arrêt suffisamment longtemps ?
  • roberta141278roberta141278 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour
    Je possède une spark runner + cardio et j'ai acheté des écouteurs bluetooth chez Boulanger. La couplage se fait très bien mais lorsque je cours la musique est comme "saccadée" ! Est ce que vous pensez que c'est le bluetooth de ma montre qui fonctionne mal ?
    Car avec mon téléphone portable le casque fonctionne bien
    Merci pour votre aide
  • camarlycamarly Messages: 58 [Outstanding Explorer]
    roberta141278 a écrit:
    Bonjour
    Je possède une spark runner + cardio et j'ai acheté des écouteurs bluetooth chez Boulanger. La couplage se fait très bien mais lorsque je cours la musique est comme "saccadée" ! Est ce que vous pensez que c'est le bluetooth de ma montre qui fonctionne mal ?
    Car avec mon téléphone portable le casque fonctionne bien
    Merci pour votre aide

Bonjour à tous ... .certains ont déjà du lire mon exaspération...mais là c'est la totale...Ma montre n'a que 8 mois, elle fonctionnait très bien jusqu'en juillet...(et cela même si j'ai du acheté cinq casques avant d'en trouver un de compatible/poignet gauche- problème qui subsiste semble t-il?)..mais si ce n'était que cela...mais non...depuis le mois de septembre c'est de pire en pire..

1) impossible de connecter ma montre à mon téléphone, de récupérer les données...(c'est vrai tomtom connait le problème ne trouve pas de solution..)

2) impossible de faire reconnaitre ma montre sur mon ordinateur, par l'application qui tourne en boucle et qui me demande de connecter ma montre (oups...je suis pas la seule à le dire à tomtom)...

3) le pire du pire arrive...on me demande de faire des manipulation, on me fait des proposition changement de cable, désinstaller les applications,...on me demande de charger la nouvelle et dernière version 1.7.60..je m'exécute et dès le lendemain....impossible d'utiliser ma montre!!
    Et oui, pourtant chargée la veille, elle n'a plus de batterie!! pire...je ne peux même plus la charger....

Trop c'est trop....c'est officiel, je quitte tomtom, avec colère. Je crois que j'ai été suffisamment patiente . Mon vendeur m'a repris et remboursé ma montre, confus par les problèmes rencontrés, mais pas surpris!!

Alors à vous tous, Oui j'adorais ma montre tomtom, Oui elle était bien pratique et correspondait à mes besoins, Mais passé le plaisir de l'utilisation première, le calvaire et le manque de solutions imposés par tomtom à raison de moi!! je quitte bien volontiers la communauté pour passer à la concurrence!! - Bon courage à vous
  • LucieMeyerLucieMeyer Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    J'ai une montre tomtom spark 2 cardio + music et le casque bluetooth qui va avec. Ma montre ne reconnait plus mon casque depuis peu. J'ai déjà essayé de la réinitialiser à plusieurs reprises ainsi que de télécharger la nouvelle mise à jour mais en vain, que faire ?

Merci pour votre réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.