impossible de reconnecter my drive
Début de semaine j'ai remarqué que j'avais des mises à jours disponibles mais en cliquant sur l'icone je n'avais rien qui s'affichait. J'ai redémarré à plusieurs reprises mais aucun changement.
J'ai donc réinitialisé l'appareil et recommencé les opérations comme à la sortie de l'emballage, là il m'indique bien les mises à jour mais le problème c'est que maintenant je ne sais plus me connecter sur mon compte tomtom (mises à jour impossible, pas de live, pas de "my drive", j'ai toujours le même message "oups Nous rencontrons des difficultés à accéder aux services tomtom. Veuillez réessayer ultérieurement.
Merci pour votre aide
Réponses
vous faites vos mises a jours avec quoi d'habitude ?
soit my drive connect soit le wifi de votre appareil merci
et que votre my drive a bien votre mail et mot de passe ne pas hésiter a désynchroniser et resynchroniser le my drive
et quand ce seras ouvert vous aller manipuler votre GPS le my drive est essayer de le refaire
je ne vous promet rien je n'ai aucune idée du résultat mais ça me rappelle quelque chose
vous risquez rien de tout façon
merci de vous pencher sur mon problème.
moi je pense et j'en suis presque persuadé que votre mot de passe n'est pas le bon
il suffit au hasard que vous ayez laissé la touche majuscules enclenchée ou un point a la place d'une virgule que s'ai-je encore car votre mail est bien visible mais le mot de passe ???
c’est pour ça que je vous ai demandé d'ouvrir my drive connect qui fonctionne avec les même identifiants que my drive et aussi que votre GPS
sur mon gps si je mets le bon login/psw où que je mets n'importe quoi j'ai la même réponse.
et juste changer le mot de passe sinon il faut attendre lundi pour vous faire aider par le SAV
téléphone pour la Belgique 027 007 272