impossible de reconnecter my drive — TomTom Community

impossible de reconnecter my drive

ZorglupZorglup Messages: 17 [Outstanding Explorer]
Bonjour à toute la communauté.

Début de semaine j'ai remarqué que j'avais des mises à jours disponibles mais en cliquant sur l'icone je n'avais rien qui s'affichait. J'ai redémarré à plusieurs reprises mais aucun changement.
J'ai donc réinitialisé l'appareil et recommencé les opérations comme à la sortie de l'emballage, là il m'indique bien les mises à jour mais le problème c'est que maintenant je ne sais plus me connecter sur mon compte tomtom (mises à jour impossible, pas de live, pas de "my drive", j'ai toujours le même message "oups Nous rencontrons des difficultés à accéder aux services tomtom. Veuillez réessayer ultérieurement.

Merci pour votre aide

Réponses

• nabunabu Messages: 13,020 Superusers
    Bonjour
    vous faites vos mises a jours avec quoi d'habitude ?

soit my drive connect soit le wifi de votre appareil merci
  • ZorglupZorglup Messages: 17 [Outstanding Explorer]
    toujours en wifi
    Ok donc vous allez vérifier deux choses que votre wifi soit bien connecté

et que votre my drive a bien votre mail et mot de passe ne pas hésiter a désynchroniser et resynchroniser le my drive
    Justement je ne sais plus me connecter à my drive. Le wifi il se connecte bien dessus mais pour l'accès à my drive j'ai toujours oups .... tomtom inaccessible pour le moment.
    je n'ai pas de recette miracle Mais vous allez essayer de ouvrir my drive connect comme ça dans le vide et aussi my drive

et quand ce seras ouvert vous aller manipuler votre GPS le my drive est essayer de le refaire

je ne vous promet rien je n'ai aucune idée du résultat mais ça me rappelle quelque chose

vous risquez rien de tout façon
    je ne comprends pas exactement, mais j'ai déjà été sur my drive, il me demande mail et mot de passe ensuite "oup tomtom .........", j'ai également essayer directement en appuyant sur mises à jour idem mail et mot de passe ensuite "oups tomtom ....".

merci de vous pencher sur mon problème.
    @Zorglup
    moi je pense et j'en suis presque persuadé que votre mot de passe n'est pas le bon

il suffit au hasard que vous ayez laissé la touche majuscules enclenchée ou un point a la place d'une virgule que s'ai-je encore car votre mail est bien visible mais le mot de passe ???

c’est pour ça que je vous ai demandé d'ouvrir my drive connect qui fonctionne avec les même identifiants que my drive et aussi que votre GPS
    je viens de tester, je ne fais pas d'erreur.

sur mon gps si je mets le bon login/psw où que je mets n'importe quoi j'ai la même réponse.
    j'ai beau réfléchir mais a part recréer un compte avec le même nom prénom etc etc
    et juste changer le mot de passe sinon il faut attendre lundi pour vous faire aider par le SAV
    téléphone pour la Belgique 027 007 272
    merci pour l'aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.