Connexion Bluetooth inutilisable — TomTom Community

Connexion Bluetooth inutilisable

Lima HotelLima Hotel Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
je possède un TomTom Rider 450. Il a parfaitement fonctionné pendant plusieurs mois. Je l'ai utilisé samedi. Eteint, remis en route. Depuis la connexion avec le téléphone ne se mets pas en service. Il déclare Connecté / Connexion perdue toutes les dix secondes. Cela le rend inutilisable et perturbe l'affichage du fait de la présence du bandeau.
J'ai tenté pas mal de choses : redémarré le GPS, l'iPhone, supprimé le GPS de la liste des périphériques bluetooth, recréé la connexion, ... Rien.
Je n'y suis arrivé qu'en réinitialisant les connexions réseau de l'aphone !!!
Et depuis c'est à chaque fois la même chose. Entre deux utilisations, il faut impérativement que je procède à cette manipulation ... qui oblige à redémarrer le téléphone et me fait perdre tous les identifiants de connexion Wifi ! sympa !!!
Toutes mes autres connexions bluetooth avec l'aphone fonctionnent parfaitement (casques, impression, ...) ce qui semble le mettre hors de cause.
Quelqu'un a t il déjà eu le problème ? une solution ?
Merci d'avance de votre retour

Réponses

• tigritototigritoto Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Pareil pour moi. J’ai tout réinitialisé et impossible maintenant de récupéré mes routes planifiées car pas de connection. Je vais envoyer sous garantie
  • tigritototigritoto Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Avec le iPhone X de ma femme, c’est pareil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.