Mise à jour — TomTom Community

Mise à jour

Philippe GiffardPhilippe Giffard Messages: 1
Modifié (décembre 2018) dans Comment utiliser ce forum
Bonjour,
Je suis très incompétent en informatique. Je butte dans ma tentative de mise à jour de mon GPS.
J'ai déjà procédé une fois à une mise à jour; ça m'avait pris longtemps mais j'y étais parvenu. Aujourd'hui je tourne en rond depuis ce matin et je n'y arrive pas.
En dernier lieu, on me demande de choisir une voix; la fois précédente on ne m'avait rien demandé à ce sujet.
Mon GPS me dit maintenant qu'aucun voix n'est installée, ce qui, je suppose, veut dire que je n'aurai pas d'indications phoniques; c'est embêtant. Il me dit que pour choisir une voix je dois me rendre sur "tomtom.com/gestarted", ce que j'ai fait; malheureusement, une fois que j'en suis là, il n'y a rien pour m'indiquer où et comment je peux choisir une voix; je ne trouve pas non plus de numéro de téléphone à appeler pour me faire aider, ni d'adresse Internet à laquelle écrire dans le même but.
Ma question est: comment puis-je remettre mon GPS en marche, car en fait je me moque totalement de la voix qu'il aura pourvu qu'il en ait une?
Merci d'avance de bien vouloir me dépanner.
-Philippe Giffard-

Réponses

• nabunabu Messages: 14,994
    Superusers
    Je suis très incompétent en informatique.
    Bonjour,
    rassurez vous moi aussi
    ça m'avait pris longtemps mais j'y étais parvenu.
    donc vous savez faire
    Mon GPS me dit maintenant qu'aucun voix n'est installée
    vous avez put les supprimer par mégarde rassurez vous sur my drive il y a des voix gratuites
    donc a part les voix que vous manques t'il
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.