Mise à jour
Je suis très incompétent en informatique. Je butte dans ma tentative de mise à jour de mon GPS.
J'ai déjà procédé une fois à une mise à jour; ça m'avait pris longtemps mais j'y étais parvenu. Aujourd'hui je tourne en rond depuis ce matin et je n'y arrive pas.
En dernier lieu, on me demande de choisir une voix; la fois précédente on ne m'avait rien demandé à ce sujet.
Mon GPS me dit maintenant qu'aucun voix n'est installée, ce qui, je suppose, veut dire que je n'aurai pas d'indications phoniques; c'est embêtant. Il me dit que pour choisir une voix je dois me rendre sur "tomtom.com/gestarted", ce que j'ai fait; malheureusement, une fois que j'en suis là, il n'y a rien pour m'indiquer où et comment je peux choisir une voix; je ne trouve pas non plus de numéro de téléphone à appeler pour me faire aider, ni d'adresse Internet à laquelle écrire dans le même but.
Ma question est: comment puis-je remettre mon GPS en marche, car en fait je me moque totalement de la voix qu'il aura pourvu qu'il en ait une?
Merci d'avance de bien vouloir me dépanner.
-Philippe Giffard-
Réponses
Superusers
rassurez vous moi aussi donc vous savez faire vous avez put les supprimer par mégarde rassurez vous sur my drive il y a des voix gratuites
donc a part les voix que vous manques t'il