Informations parcours — TomTom Community

Informations parcours

ploum115ploum115 Messages: 4,877 Superusers
Bonsoir
sur les 5 informations de parcours présentes sur mon Gps GO930, certaines sont-elles présentes sur la gamme des Nav4?faa3e9e9-04bb-4f38-95ba-f90023362f3c.jpg

Réponses

• nabunabu Messages: 13,015 Superusers
    bonjour Claude
    a part afficher la démo du parcours

la carte du parcours tu la voit direct dessus

a part ça !!!!!!
  • ploum115ploum115 Messages: 4,877 Superusers
    merci, dommage qu'il n'y ai pas la fonction sous forme de texte! en ce qui concerne la démo du parcours celle-ci se fait-elle sur l'ensemble de l'itinéraire ou sur un nombre de Kms limités comme sur mon Go930?
    ça dépend de ce que tu veut faire au départ tu as tous le trajet et tu zom zom zom et tu est devant chez toi

si tu veut une partit du parcours tu fait des points de repère et tu auras la distances jusqu'au ...

tu as afficher les instructions un peu ce que tu cherche
    tu as éviter une partie du parcours qui n'a vraiment rien a voir avec ce que l'on avait avant

avant tu évitez un pays complet perso j’évitais paris et fontainebleau sinon c’était la galère assurée

mais ces nouveaux appareils sont pas mal quand même surtout quand on roule plus comme moi?
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,066 Superusers
    Bonsoir,

Bon, je sens que Marcel vas encore me détester :joy:

Il y a bien le format texte, il suffit dans le menu de rentrer dans "Parcours actuel" et la on y trouve l'icone pour afficher le parcours en forme de texte"Afficher les instruction"

Ton GPS
    be64dabb-b953-472a-b377-8e419dd1f3c6.jpg

Le NAV4
    c7b80066-07f3-41e8-aded-7cd9c16dc08e.jpg

Donc il y a 4 icones de valable sur les 5 que tu as ploum (récap et afficher carte sont pour moi la même chose)

Bon je sors avant que Marcel me tape :rofl:
    hi hi hi
    tu as afficher les instructions un peu ce que tu cherche
    ça c'est nabu
    Il y a bien le format texte, il suffit dans le menu de rentrer dans "Parcours actuel" et la on y trouve l'icone pour afficher le parcours en forme de texte"Afficher les instruction"
    ça c'est THIERRY

alors les gars on sait pas lire hi hi hi
    Au fait Thierry 14 parcours en gpx sur mon rider qui fonctionnent mais aucun va sur my drive j'ai rien pigé au film

OK je les ai mis avec TYRE je vais essayé avec une sd on verras bien
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,066 Superusers
    Salut Marcel,

Normal, il n'y a pas de synchro sur les parcours importé, ni sur ceux que tu enregistres en direct ;)
    Merci Thierry ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.