Sports - Runner 2 non reconnue par TomTom Sport Connect — TomTom Community

Sports - Runner 2 non reconnue par TomTom Sport Connect

Bouberita75Bouberita75 Messages: 1
26 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,

Aprés un mois d'inactivité, ma montre TOMTOM runner 2 Music se charge bien avec le câble USB branché sur le PC mais elle ne se connecte plus à l'application, qui me demande de connecter mon appareil TomTom.

J'ai désinstallée et réinstallée l'application mais pas de changement.
J'ai réessayé cela avec d'autres PC mais en vain.

Quelles sont les solutions à part changer le câble USB car vu les problèmes de connectivité de la montre TomTom et le prix des accessoires, je préfère m'orienter vers une autre marque plus fiable?

En vous remerciant par avance.

Cordialement

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Bouberita75 bienvenue sur le forum,

Malheureusement, il faudra tenter avec un autre câble USB, nous n'aurons pas d'autres solutions.
    Navré pour le désagrément rencontré.

Bonne journée et bon sport avec TomTom.
  • Xavier dPXavier dP Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Silver Surfer bonsoir, Je rencontre exactement le même problème avec ma montre Tomtom runner 2 (sans musique celle-ci). D'après votre réponse il faudrait donc acheter un autre cable USB, sans aucune garantie que le problème soit alors résolu ?
    Euh... un peu limite, non ? Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est une dépense en pure perte, à ajouter au prix d'une nouvelle montre si celle-ci est à changer... (auquel cas, mon nouveau choix ne se tournera évidemment pas, moi non plus, vers Tomtom (chat échaudé, etc...)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.