Nouvelle Version de Mydrive (web) et MyDrive APP (iOS & Androïd) — TomTom Community

Nouvelle Version de Mydrive (web) et MyDrive APP (iOS & Androïd)

Jim07Jim07 Messages: 3,201 TomTom Moderator
9 janv. modifié dans Nouvelles et Annonces
Bonjour.

Hier nous avons mis à disposition une nouvelle version de MyDrive web et MyDrive App sur iOS & Androïd

Mydrive (Web)

Quoi de nouveau?

- possibilité de paramétrer différents profiles de véhicules Campeur ( Avec caravane lourde/ légère).
- permettre aux utilisateurs d 'envoyer une destination / arrêt à leur appareil TomTom quelques soit le type de parcours.
- ajouter un nouveau point de départ sans supprimer celui d'origine.
- affichage des road trip sur la carte, pour TomTom road trip et les collections de routes pour Rider. En sélection dans le menu " road trips", Mydrive affiche automatiquement les itinéraires disponibles sur la carte.

Voici l'exemple de profile camper:

61800606-7554-4209-a4d1-06c06e11f8ef.jpg

MyDrive APP (iOS & Androïd)

Quoi de neuf?

- possibilité de paramétrer différents profiles de véhicules Campeur ( Avec caravane lourde/ légère).
- permettre aux utilisateurs d 'envoyer une destination / arrêt à leur appareil TomTom quelques soit le type de parcours.
- ajouter un nouveau point de départ sans supprimer celui d'origine.

0f830be4-e21d-48ee-acd3-eb9c781b3fde.jpg

- amélioration de l'affichage du retard lié au Traffic; ce n'était pas clair pour l'utilisateur avant.

3e8b97c7-aaf8-40e0-be76-662dd5c9fe45.jpg

- Augmentation,de la limite des parcours à sensations, de 500 km à 1000 km ( pour iOS uniquement)

- partage des itinéraires avec vos amis ( Facebook, Twitter, WhatsApp, Email) sans devoir les rendre disponibles pour la communauté.

Bonne journée à tous.

Jim

Réponses

• nabunabu Messages: 12,558 Superusers
    sans devoir les rendre disponibles pour la communauté.
    Bonjour Jim07
    sur my drive normal on ne peut plus partager ces parcours si on envoie le lien a une personne
    c'est marqué ce parcours a un propriétaire
    je vais quand même pas lui filer mon mail et mot de passe pour qu'il puisse lire le parcours

Merci de votre réponse et Bonne App
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • Jim07Jim07 Messages: 3,201 TomTom Moderator
    Hey Nabu.

je pense que tout devrait être corrigé le 6 septembre lors de la sortie du nouveau Mydrive. on va tenir ça à l'oeil ;-)

Jim
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.