Bracelet sur Spark 3 très peu solide — TomTom Community

Bracelet sur Spark 3 très peu solide

DAVIDUBERRYDAVIDUBERRY Messages: 1
Modifié (janvier 2019) dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,
je possède ma montre spark 3 depuis 2 ans et demi, et je totalise 3 bracelets au compteur !!! Toujours le même défaut : se fend sous l'emplacement du capteur GPS. Le prix de vente est très cher, çà fait beaucoup plus cher la montre sur le long terme !!! N'est-il pas envisageable dans une fabrique comme la vôtre d'étudier un bracelet adapté et beaucoup plus solide ??? je dois une nouvelle fois en changer !
merci de votre aide,

Réponses

• TOaTOa Messages: 0
    Staff
    Bonjour DAVIDUBERRY bienvenue sur le forum,

Navré pour votre mésaventure.
    Je sais que les derniers lot de bracelet reçu comporte une construction plus résistante que les anciens bracelet, n'hésitez de faire l'essai.

Bonne journée et bon sport !
  • Carlou74Carlou74 Messages: 45 [Master Traveler]
    Silver Surfer a écrit:
    Bonjour DAVIDUBERRY bienvenue sur le forum,

Je sais que les derniers lot de bracelet reçu comporte une construction plus résistante que les anciens bracelet, n'hésitez de faire l'essai.

Bonne journée et bon sport !Bonjour DAVIDUBERRY bienvenue sur le forum,

Bonne journée et bon sport !

Idem pour moi .... depuis 2016, je doit me rendre à l'évidence que Tomtom ne fait rien pour améliorer son produit. Depuis l'achat de l'original, j'en suis à mon 3e bracelet et oui j'ai reçu 2 bracelet amélioré depuis et ils fendent après un certain temps.

Usure normale j'en convient mais de la course à pied , de la marche ou du vélo ce n'est pas de la lutte greco-romaine non plus....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.