Mise à jour — TomTom Community

Mise à jour

Allen247Allen247 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour , j' n'arrive pas à effectuer la mise à jour sur mon GPS via135 , que j'ai acheté il y a 5 mois , qui peut m'aider à effctuer cette mise à jour ?
merci

Réponses

• nabunabu Messages: 12,964 Superusers
    bonjour

vous savez c'est assez simple il vous faut un compte TomTom vous devez associer votre GPS avec votre compte

my drive connect une fois fait vous avez les propositions de mise a jours de cartes de navcore etc etc

si il est neuf il y a 4 mises a jours vous les faites une par une jamais toutes ensemble et vous étés tranquille

les plus petites en premier votre ordi ne doit ni se mettre en veille ni s’arrêter pendant une mise a jours

perso je recommande toujours de ne pas travailler sur l'ordi pendant

il est bon de tester votre connexion moins de 10 mb ça peut être délicat dans ce cas trouver un environnement de connexion meilleur http://speedof.me/
  • Allen247Allen247 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé de faire la mise à jour à plusieurs reprises. Dès que je branche le GPS le téléchargement se déclenche automatiquement, je ne peux rien faire, je ne peux pas sélectionner des options, ni choisir un plan plus petit...
    Le téléchargement échoue à chaque repris, c'est affiché 'plan corrompu' et sur le GPS Aucun plan retrouver.

J'ai rajouter une carte SD pour booster le mémoire mais sans succès...
  • nabunabu Messages: 12,964 Superusers
    bonsoir

si la carte est corrompue il faut la virer la réparer ne sert a rien le forcing non plus
    dans my drive ouvert a contenu double clic sur la carte corrompue désinstaller
    attendre la fin du cycle sinon ça risque d’être coton
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.