Jeu et bruit bouton de commande tomtom spark ou runner 2 — TomTom Community

Jeu et bruit bouton de commande tomtom spark ou runner 2

greg-69greg-69 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
29 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour à tous
n ayant eu que que 3 réponses je relance ce sujet car afin de savoir si c est un défaut qui nécessite une prise en charge sav j ai besoin d un maximum de commentaires alors faites chauffer votre spark et affutez vos oreilles merci d avance a tous !!
je possède une tomtom spark musical cardio et j'en suis très content à part que depuis peu ( peut être depuis le début mais je m en suis rendu compte il y a quelques jours !?) le bouton de commande autour de la puce GPS bouge si on secoue la montre et fait ainsi un petit bruit de cliquetis
Néanmoins tout fonctionne très bien mais je me suis fixé sur ce bruit et je me demande si ma montre à un problème ou si ce petit jeu est sur toutes les montres ?!
Pourriez-vous vous me dire si c'est le cas pour vous pour cela mettez-la proche de votre oreille et secouez la
Merci de me tenir au courant pour savoir si je fais marcher la garantie ou pas
Sportivement

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,357 TomTom Moderator
    Bonjour.

Ce n’est pas un problème nécessitant une réparation. Toutes les montres, après quelques utilisations, font le même bruit si vous les secouez.

Cordialement.

Jim
  • ThecrazyspyThecrazyspy Messages: 19 [Outstanding Explorer]
    Je confirme, idem sur la mienne
  • Vincent6942Vincent6942 Messages: 1 [New Traveler]
    pareil sur la mienne, ça fait un peu cheap quand ça vibre surtout :s
  • LdmExplorerLdmExplorer Messages: 19 [Master Explorer]
    Quelqu'un a-t-il trouvé une astuce pour limiter ce bruit qui m'agace particulièrement lors de mes sorties vélo !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.