Sports - Pouvez-vous rajouter l'activité Natation en eau libre ? — TomTom Community

Sports - Pouvez-vous rajouter l'activité Natation en eau libre ?

RemlioRemlio Messages: 6 [Apprentice Traveler]
30 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Une activité natation en eau libre avec suivi GPS serait la bienvenue car tous les nageurs en piscine nagent aussi en mer et dans les lacs.

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Remlio et bienvenue sur le forum TomTom,

Je suis navré de vous informer que nos montres n'offrent pas cette possibilité et je ne pense pas que cela verra le jour dans un futur proche.

Cdt,
    Silver Surfer
  • thom13thom13 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour

pourquoi en utilisant le mode freestyle il y a une telle marge d'erreur pourtant le gps est allumé?
    cordialement
    Thomas
  • LdmExplorerLdmExplorer Messages: 19 [Master Explorer]
    Techniquement cette demande est extrêmement difficile à réaliser car les signaux GPS ne passent pas sous l'eau !

PS : le mode natation en piscine fonctionne sur un autre principe puisqu'il compte les longueurs.
  • thom13thom13 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour merci de votre réponse, cela signifie que si je trouve une astuce pour le fixer sur le haut de ma tête ou la faire flotter cela marcherait?
  • LdmExplorerLdmExplorer Messages: 19 [Master Explorer]
    Je confirme avoir lu ailleurs (vous pouvez rechercher sur le forum) que quelqu'un plaçait sa montre démontée "dans" son bonnet sur le sommet de sa tête et était satisfait des mesures.

Restera plus qu'à trouver le mode le plus adapté (perso sur mon Adventurer j'utiliserais "Freestyle" ... comme vous semble t'il mais si ce n'est pas 100% satisfaisant il ne faut pas hésiter à tester d'autres modes).

Cordialement,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.