Couleurs des cartes sur GO 5200 WIFI — TomTom Community

Couleurs des cartes sur GO 5200 WIFI

vincetomgovincetomgo Messages: 4 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
Avant sur mon tom tom go825 j'avais le choix dans les teintes et couleurs des cartes affichés ( Atlantica, asia, antartica, etc...). Aujourd'hui sur mon nouveau Tom tom go5200 je n'ai pas l'impression que cela existe...
qui peux m'aider à ce sujet ?
par avance merci,
vince

Réponses

• nabunabu Messages: 12,956 Superusers
    bonsoir dans aspect >>affichage >>>couleur du théme vous avez 7 couleurs

ça ne change pas la carte uniquement les symboles
  • vincetomgovincetomgo Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    nabu a écrit:
    bonsoir dans aspect >>affichage >>>couleur du théme vous avez 7 couleurs

ça ne change pas la carte uniquement les symboles
    Oui effectivement cette manip change la couleur de base du thème général du tom tom go5200 wifi, mais pas la teinte des cartes. Il n'y à plus la rubrique "couleurs des cartes" ?, de même que pour les "icônes de voiture", plus possible de les changer ?
    merci:wink:
    @vincetomgo

non la customisation n'est pas prévu sur les nouveaux GPS mais ils vous apporteras beaucoup de satisfaction
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,155 Superusers
    Malheureusement, ça fait partie des nombreuses régressions des nouveaux modèles par rapport aux anciens.
  • jean-philippejean-philippe Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    la configuration du GO5200 n'a effectivement rien à voir avec celle des ancienne générations. Je suis d'ailleurs déçu quant à la présentation visuelle de l'appareil et la réalité !!0face6fc-bada-4056-abaa-c0b25647a3a3.jpg
    @jean-philippe

commencez a vous en servir et vous allez vite changer d'avis les anciens étaient super mais les nouveaux valent aussi le déplacement

mettez une couleur qui vous plait déjà et des poi qui contraste sur la carte pour une bonne vision du poi puisque il ne peut y avoir de son dessus vous verrez le changement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.