montre et GPS auto : problème accès comptes — TomTom Community

montre et GPS auto : problème accès comptes

isa42isa42 Messages: 3 [Apprentice Seeker]
Je suis perdue : une montre et un GPS auto TomTom via un smartphone, une tablette et un PC fixe. Mic-mac avec mes adresses mails et mes mots de passe. Comment puis-je tout réinitialiser avec nouvelles adresses et mots de passe sans perdre mes données ?
Merci de vos conseils.
Isa

Réponses

• nabunabu Messages: 12,973 Superusers
    je pense que une fois vos différents appareil réinitialisés my drive va vous remettre tout ce que vous avez dessus
  • isa42isa42 Messages: 3 [Apprentice Seeker]
    En fait mon compte GPS auto est actif avec un nouveau mot de passe. Mais comment réinitialiser un compte pour TomTom Watch qui soit utilisable sur smartphone, tablette et fixe ? Apparemment pas sûr que mes données de sports soient conservées ?
  • nabunabu Messages: 12,973 Superusers
    je n'ai ni montre ni smartphone,ni tablette donc je ne vous serais pas d'un grand secours

mai bon ça fait remonter le message
  • isa42isa42 Messages: 3 [Apprentice Seeker]
    Pas cool TomTom. Je crois que je vais finir par acheter une Garmin ! En fait impossible créer deux comptes un auto et une montre sur un même support. PC ou tablette ou smartphone, il faut choisir ? Vraiment pas cool !
  • Jim07Jim07 Messages: 3,338 TomTom Moderator
    Bonjour Isa.

C'est tout à fait possible. mais je pense que le problème vient surtout du "sac de nœuds" initial entre vos différentes adresses mail et mots de passe . La meilleurs solution va être de contacter notre support pour mettre tout ça dans l'ordre si possible. Même si avec la nouvelle norme de protection des données personnelles cela risque d'être plus compliqué

Cordialement,

Jim
    .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.