mise a jour reussi pour tomtom — TomTom Community

mise a jour reussi pour tomtom

cornelia57cornelia57 Messages: 9 [Neophyte Traveler]
merci tomtommise a jour reussi votre gps est a jour il ont fait le menage il ne reste plus rien
aucune carte disponible reinstaller une carte si vous avez si avez vous metter la doigt quelque part ca marche pas non plus ou acheter une carte a 70 euro dans la boutique tomtom.pour une gratuitee a vie,,,,,,,,???????si quelq un est interesseje laisse a 20 euro plus jamais avec my drive tomtom home ca marchais super. a73 ans ca casse les cou,,,,
appareil servi une fois en 1 ans ca fait cher du kilometre je vais remettre mon vieux en service.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,954 Superusers
    il y a plusieurs raison qui on fait que votre carte ne s'est pas installee
    une connexion trop faible un ordi qui se met en veille ou s’arrête
    un anti virus qui est trop virulent

il n'est pas question de racheter une carte la carte supprimer doit vous êtes représentée

si vous n'avez pas encore fait de mise a jours c'est sur que ça surprend une carte introuvable

a vous de nous dire si vous voulez que l'on vous aide

et pour pas vous affoler celui qui vous écrit en ce moment ..""c'est la classe"" comme on disait il y a 50 ans
  • cornelia57cornelia57 Messages: 9 [Neophyte Traveler]
    je veux bien etre aidermees competence sont limiteeavec mon vieux xp professionel j arrive afaire mes declarations d impots toute les tache administrativemy drive connectme dit serveur surcharger impossible de faire les mises a jours je passe sur l ordi de ma femme
    déjà il serais bon de voir la version de votre my drive actuel car vous avez déjà réussi a le mettre a jour
    mais votre my drive a changé depuis
    donc déjà voir si vous avez la bonne version...il y a une version spécial xp et wista
    ensuite votre ordi ne doit jamais se mettre en veille ni s’arrêter pendant une mise a jours sinon c'est carte introuvable direct

vérifier votre connexion car en dessous de 10 mb les ennuis commencent http://speedof.me/
    suite de l autre message gps demarre tout de suite mise a jour 2h 30 transfert sur gps 1h
    croix echec 2 fois ressayer maintenant il ne reste plus rien meme plus le menu pius de carte je pense que c est trop complique pour mes 73 ans
    downlod 8
    celui qui vous répond a déjà dépassé les 71 printemps

c’est sur que le GPS c’est un peu spécial c'est pas de l'administratif chose que je sait pas faire
    mais bon c'est vous qui voyez
    ma version4.2.2.3561 un coup c est le debit apres c est le pare feu ou l anti virus .je regrette mon achat.
    https://www.tomtom.com/fr_fr/mydrive-connect/

vous devriez visionner ce lien pour un xp je crois que c'est pas le bon

celui la c'est le votre je l'ai chargé voulez vous que je vous l'envoie

35c452e4-f60f-41a9-932e-b5eed7e01dc8.png
    sur window 10 connecte je met mon code d activationvj4107y00193 servveur surcharge
    ressayermon gps dit aucune carte disponiblereinstaller une dont vous disposerou acheter une carte dans la boutique tomtom enn dessous ok
    une fois vous me parlez de xp une autre fois de WIN 10
    il viens toujours la version4223561 pas la4173376 et toujour le meme message aucune carte disponible
    ça c'est normal la carte va pas revenir toute seule mais si j'ai pas la capture d’écran demandé je peut difficilement analyser votre problème

j4107y00193 au fait c'est 00 193 ou OO 193
  • nourcnourc Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Mauvaise humeur:
    Mon GPS a été acheté avec mises à jour à vie. Je note que Tomtom rompu unilatéralement cet engagement.
    Ses explications ne m'ont pas convaincue, sinon le fait d'une indélicatesse commerciale manifeste. Le nouveau matériel proposé est ailleurs aussi fragilisé dans le temps quand on lit attentivement les notices.
    Il est donc hors de question que je renouvelle un achat Tomtom.

Je vous demande de retirer mes coordonnées de votre base de données.
  • JRMBXLDELPOJRMBXLDELPO Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, ayant perdu tous mes satellites "à l'insu de mon plein gré" j'ai fait la mise à jour de mon VIA 130. Miracle : cela refonctionne. Par après j'ai trouvé le mail expliquant le phénomène programmé pour avril 2019.

Tout est donc OK
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.