trajet enregistré sur TomTom rider 550 envoyer sur pc

patjoy
patjoy Registered Users Messages: 22
Master Explorer
Modifié (janvier 2019) dans Nouvelles et Annonces
bonjour, voile j ai enregistré un parcours sur rider 550 comment pourrait on envoyer fichier sur pc pour pouvoir faire profiter d autre cite merci par avance

patjoy

Réponses

• nabu
    nabu Messages: 16,890
     Superuser
    bonjour
    vous nous parlez bien d'un itin on ne peut partager que les gpx
  • Casper78vfr
    Casper78vfr Messages: 3,726
     Superuser
    Bonjour,

Pour develloper la réponse de nabu, si vous avez créer un parcours directement sur le rider, alors se fichier est en itn et comme le dis nabu il est absolument impossible de le récupérer/partager (merci TomTom :rage:)

Par contre si vous avez utilisé la fonction enregistrement en roulant, alors là vous pouvez le partager car c'est du GPX
  • patjoy
    patjoy Registered Users Messages: 22
    Master Explorer
    bonjour, merci pour votre réponse.
    pour répondre, j ai utilisé la fonction enregistrement en roulant et comme le fichier c est mis sur la carte mémoire transfert facile après sur pc .
    bonne route patjoy
  • nabu
    nabu Messages: 16,890
     Superuser
    Bonjour Merci du retour Bon Weekend Bonne Route
  • Tolobe
    Tolobe Registered Users Messages: 1
    New Seeker
    Bonjour ,j'ai enregistré un parcours en roulant avec Rider 550 ,j'ai voulu transférer ce parcours sur mon PC.
    J'ai reçu un message de nécessité d'installer une carte mémoire , chose faite.
    J'essai d'extraire les données en installant cette carte mémoire sur mon PC.
    Je suis bloqué a ce stade de l'opération , faut-il un logiciel pour cette opération ou comment faut-il faire?
  • Casper78vfr
    Casper78vfr Messages: 3,726
     Superuser
    Bonjour,

Quand vous avez inséré la carte mémoire dans le gps, se dernier a du vous demander se que vous vouliez mettre sur cette carte, des parcours ou des cartes, qu'avez vous répondu?