Mise à jour impossible — TomTom Community

Mise à jour impossible

Chers Tomtom users, chers vous tous,

Après avoir réinstallé mydriveconnect, fait un ccleaner entre les deux, et téléchargé les 4 mises à jour tomtom disponible pour mon gps, l'écran reste des heures sur le printscreen ici attaché en "en attente de l'appareil". J'ai un antivirus & parefeu eset mais avec lequel les mises à jour jusqu'à présent ne posaient aucun problème. Je ne vois plus quoi faire...

Merci pour votre aide,

Antoine

Réponses

• NtoineNtoine Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    AUCUN COMMENTAIRE? MEME PAS DE LA PART DE TOMTOM ?????
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Ntoine,

D'après nos serveurs, votre appareil est à jour, et tous les "jobs" ayant échoué portent l'identifiant d'échec correspondant à une interruption de la connection à part un téléchargement effectué le 28 juin qui est celui d'un MapShare n'existant plus aujourd'hui.
    Rencontrez-vous toujours le souci ?
  • NtoineNtoine Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour WillU,

Pour une raison que je ne connais pas, la mise à jour a fonctionné hier ou avant-hier.
    Ma compréhension du problème était que mon ordinateur a téléchargé les fichiers mais que la mise à jour
    sur mon gps ne fonctionnait pas avec ce message "en attente de l'appareil". Y a-t-il une manipulation à faire
    la prochaine fois que cela arrive ?
    (j'ai changé de port usb, et réinstallé le MyDriveConnect)
    Merci,

Antoine
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Antoine,

Je ne suis pas certain de pouvoir vous aider de façon définitive, je dirais que la prochaine fois mieux vaut ne pas débrancher l'appareil.
    Merci de nous avoir tenu au courant en tous les cas.
  • JR57JR57 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    problème de mise à jour depuis début juillet pour la raison que tout le monde connait : 80 km/h
    Toutes les tentatives de mise à jour avortent soit pour " en attente de l'appareil", soit pour manque de place (malgré une carte mémoire) malgré tous les essais efectués à partir de deux ordinateurs différents etc... De plus impossible d'obtenir MyDrive dans les services (message "oups veuillez ….) Bref je déconseille Tom Tom par ailleurs pas simple à utiliser, je dirais même peu intuitif.
  • nabunabu Messages: 13,800 Superusers
    une capture d'écran pourrait beaucoup nous aider a vous comprendre

my drive ouvert a contenu gps connecté ou pas
    Bref je déconseille Tom Tom par ailleurs pas simple à utiliser, je dirais même peu intuitif.
    c'est pas par ce que vous aimez pas qui faut essayer d'en dégoûter les autres
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.