Éviter les voies non revêtues — TomTom Community

Éviter les voies non revêtues

Gregor2000252Gregor2000252 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour, j'ai demandé à TomTom rider 400 de me prendre un parcours à sensations avec l'option "Éviter les voies non revêtues" mais il m'a quand même fait passer sur 3 voies non revêtues (environs 8kms au totals) sur une balade de 215kms, c'est vraiment chiant, pour quelle raison il a fait cela?, pourtant il aurait pu me faire passer sur d'autres chemins...grr que faire pour régler le problème...merci

Gregor

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,120 Superusers
    Bonjour, je ne pense pas que ce soit une déficience du navcore, c'est juste une erreur de cartographie, certains chemins ne sont pas connus dans la base comme des chemins mais comme des routes carrossables. J'ai connu parfois mon GPS qui me proposait de passer par un escalier ( à Laon) ou dans un chemin où même en VTT c'était difficile!
    GO6200
  • DerfuDerfu Messages: 17 [Outstanding Explorer]
    Hello, ...
    J'ai rencontré le même problème (escaliers au lieu de route) et ce toujours quand je sélectionne le mode "Parcours le plus court", dans tous les autres modes, pas de problèmes ... D'un autre côté c'est vraiment ennuyeux quand on utilise le GPS en voiture ... en moto, comme j'ai un Trail, c'est beaucoup moins gênant ! ;-) ...
  • nabunabu Messages: 12,586 Superusers
    bonjour
    quand on connait l'escalier de Laon? je voit Michel a Moto les descendre ???
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.