Quel Tom Tom compatible pour carte Thailande (non compatible avec Start 25) ? — TomTom Community

Quel Tom Tom compatible pour carte Thailande (non compatible avec Start 25) ?

Brigitte08Brigitte08 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
je souhaitais télécharger la carte de Thaïlande mais elle n'est pas compatible avec mon Start 25.
suis-je donc obligée de changer d'appareil ?
quel Tom Tom est compatible ( Tom Tom GO ?) pour ne pas faire d'erreur dans mon achat ?
dommage car le Start 25 me convenait très bien ...
merci

Réponses

• nabunabu Messages: 13,020 Superusers
    c'est quoi les deux premières lettres de votre GPS merci

[h3]Compatibilité de l'appareil[/h3]Si la mémoire de votre appareil n'est pas suffisante, vous pouvez toujours installer une partie de votre carte, appelée zone de carte. Vous pouvez passer d'une zone de carte disponible à une autre à tout moment, sans frais supplémentaires. Si vous ne savez pas quel appareil TomTom vous possédez, vous pouvez utiliser notre système de vérification du numéro de série comme indiqué ici. AY
    Super ! Votre GPS est compatible avec l'article sélectionné.
  • Brigitte08Brigitte08 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    mon tom tom est le smart 25 . les premières lettres du numéro de série BQ.
    en cherchant à acheter la carte de Thaïlande , au moment de la validation, il est mentionné : non compatible avec votre appareil et donc il est impossible de la télécharger . donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de mémoire ?
    je ne souhaite pas mettre ce prix pour la carte monde alors que mon appareil fonctionne très bien et je n'ai besoin que de la Thaïlande ( 40 euros).
    si je dois racheter un appareil , je souhaiterais le Tom tom GO simple ( Europe) mais je veux m'assurer qu'il est compatible pour télécharger la carte de Thaïlande;
    merci beaucoup
    [h2]Moi je voit Compatible [/h2]
    e48a22cc-c444-478c-9155-99b81f3baf83.png
    quand je tente de commander la carte de Thaïlande et je rentre BQ: moi je vois :
    [h3]Compatibilité de l'appareil[/h3]
    Désolé, votre GPS n'est pas compatible avec l'article sélectionné.
    en revanche, celle d'Asie du sud est semble compatible ... comprend-elle la Thaïlande ? et est-elle aussi détaillée que celle de la Thaïlande uniquement ?
    je n'avais regardé que celle de la Thaïlande puisque je n'ai besoin que de ce pays. c'est surprenant !
    Moi je pense que oui ça vous feras moins de frais sinon je ne voit que le gps monde mais la c'est cher
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.