Autonomie batterie — TomTom Community

Autonomie batterie

Benoît11Benoît11 Messages: 6 [Master Traveler]
31 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,
j'ai la montre TOMTOM Runner3, depuis le moi de septembre 2016, et je constate une baisse flagrante de l'autonomie de la batterie. Depuis quelques mois, je recharge ma montre tous les jours. Ce qui fait une autonomie de 24 heures environs (cardio off, bluetooth off, vibreur off, suivi off, )et ça c'est juste pour avoir l'heure !
Une solution m'à été apporté, réinitialisé ma montre, mais sans résultats.
Existe t'il une autre solution ?

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Benoît11 et bienvenue sur le forum TomTom,

Désolé pour le souci que vous rencontrez.

Il est possible de vous faire passer sur un ancien formware 1.3.255 pour résoudre ce souci d'autonomie de batterie.
    N'hésitez pas à me répondre et je ferai le nécessaire en vous indiquant ensuite la marche à suivre pour compléter la procédure.

Bonne journée et bon sport
  • Benoît11Benoît11 Messages: 6 [Master Traveler]
    Bonjour,
    Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour résoudre mon problème.
    Vous remerciant.
    Sportivement.
    Merci pour votre retour !

Je vous ai basculé sur l'ancienne version firmware, pour compléter la procédure, je vous invite à suivre la dernière procédure en liste en cliquant sur le lien suivant :
    https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17581/~/réinitialisation-de-votre-montre

Bonne continuation et bonne journée !
    Bonjour,
    Ok, procédure effectuée.
    Merci pour ce coup de main.
    A suivre.
    Bonjour,
    Je reviens vers vous. Montre complètement chargée hier, suite à la procédure, une activité de 1h15 dans l’après-midi et ce soir, je dois recharger la montre. Merci pour la procédure et pour m’avoir accordé votre aide, mais je pense que les batteries ont des durées de vie très, très limitées.?
    Dommage le produit était intuitif et facilement utilisable.
    Sportivement.
    Navré que le souci persiste !

Il faudra programmer un envoi en réparation pour plus d'investigation mais les frais seront à votre charge et si vous souhaitez le faire, il faudra prendre contact avec le support technique.
    Autrement, nous pouvons vous proposer un rabais sur l'achat d'une nouvelle montre TomTom (-25%), ce code peut s'appliquer sur l'ensemble de la gamme proposée sur notre site officiel.

Merci d'avance pour vos retours !

Bonne journée
    Bonjour,
    Merci encore pour votre aide et vos proposition, je continue de penser que votre produit est très bien et qu’il me convenait totalement, pour les raisons énoncées précédemment. Mais, honnêtement, je pense que les batteries, de quelques marques que ce soit, ont une durée de vie très faibles. Quand je vois tu ce que peut faire une montre, la sollicitation des batteries, doit les rendre plus fragiles.
    Existe t-il les mêmes produits avec des piles changeables ?
    sportivement.
    Malheureusement, non nous ne proposons pas ce type de produit dans notre gamme amis je ferai remonter votre suggestion auprès de nos équipes techniques.

Merci pour votre retour et encore désolé pour le désagrément rencontré.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.