Suite mise à jour abonnement LIVE expire pourtant services LIVE à vie — TomTom Community

Suite mise à jour abonnement LIVE expire pourtant services LIVE à vie

adri_moadri_mo Messages: 1
Bonjour
depuis la mise a jour de mon tomtom go400 le 6 juillet 18 (limitation a 80), il est renseigne sur mon tomtom que l'abonnement live est expire depuis le 7/7/18 soit le lendemain et jour ou j'ai rebranche mon tomtom. Pourtant j'ai l'abonnement carte+info trafic gratuit a vie.

Que se passe-t-il ? merci pour vos precisions et solutions

cdt
adrien

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,168 Superusers
    C'est une erreur, une personne du staff va voir ce topic et tout remettre en ordre. Sinon, il fut appeler le support en journée.
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour adri_mo bienvenue sur le forum,

Votre souci devrait se résoudre prochainement, nous vous avons assigné le service info traffic.
    Si éventuellement, vous ne recevez plus les infos traffic, merci de suivre ces instructions :

- Allez dans les "Paramètres" du TomTom
    - Sélectionnez "Ré-initialiser les valeurs par défaut"
    - Lorsque l'appareil vous affiche l'écran de choix des langues, vous devez appuyé sur le bouton d'alimentation de l'appareil enfoncé jusqu'à entendre le bruit de tamtam.(environ 30 secondes)

Bonne continuation et bonne journée.
  • ARMITAGE iiiARMITAGE iii Messages: 6 [Apprentice Seeker]
    Moi aussi j'avais pris le TOMTOM Live 1005 car il avait les mise à jour de carte à vie, mais ça n'a duré qu'un temps, ça fait longtemps que je dois payer les cartes pour avoir les mises à jours.
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour ARMITAGE iii,

Votre post est un peu hors sujet mais pas grave.
    Votre appareil a un numéro de série commençant par "SA" et n'a pas de cartographie à vie c'est uniquement pour les modèles avec un numéro de série commençant par ST qui ont la cartographie à vie.

Bonne continuation et bonne journée !
  • ARMITAGE iiiARMITAGE iii Messages: 6 [Apprentice Seeker]
    Pourtant je l'ai commandé sur le site de TOMTOM en cliquant sur l'annonce de cartographie gratuite à vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.