Mise à jour GO720 — TomTom Community

Mise à jour GO720

ANNALESSANNALESS Messages: 9 [Master Explorer]
Bonjour,

Après avoir galéré pour mettre à jour mon GPS en 2016 (j'en profite pour remercier une fois encore tous les participants pour leur aide...), je me posais la question suivante:

Bien que TomTom ait décidé de déclasser toute une série d'appareils et vu l'utilisation occasionelle de mon GPS, je me demandais s'il n'était pas possible de donner un petit sursaut d'orgueil à mon GO720 (qui ne me semble pas obsolète du tout...) en téléchargeant la dernière version du logiciel et l'avant dernière version de la carte Western Europe V1010?

Merci et bonne journée !!!

Réponses

• nabunabu Messages: 14,997
    Superusers
    Bonjour @ANNALESS

votre Gps dispose de la dernière version logiciel comme sur le mien la 9510

quand a votre carte elle n'est pas aussi vieille que ça puisque vous disposez de la 975 et moi de la 960

pour ce qui est de mettre la carte 10.10 ou 10.11 si TomTom ne prend plus en charge votre appareil vous ne pouvez plus acheter de carte

pour le savoir c'est simple vous vous connectez a TomTom home allez a achat de carte si vous avez un panneau qui vous dit votre GPS n'est plus pris en charge BON BIN la on peut plus rien faire

Voila j’espère avoir répondu a votre question

Bonjour a la BELGIQUE
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 3,073
    Superuser
    Bonjour
    Fais comme beaucoup d'autres aujourd'hui met un gps sur ton smartphone soit GoMobile de Tomtom ou autres gratuits sans usage des data obligatoire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.