Abonnement Service LIVE Europe — TomTom Community

Abonnement Service LIVE Europe

feuchyfeuchy Messages: 2 [Apprentice Traveler]
j'ai pris l'abonnement le 01/07/18 .il n'apparait pas en mis a jour n'y dans le gps qui reste en erreur 148.

Réponses

• nabunabu Messages: 13,033 Superusers
    êtes vous sur que votre GPS est encore pris en charge par TomTom home plutôt par TomTom tout court
  • feuchyfeuchy Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    bonjour oui c'est le go 950 live
    si vous avez commandé ce service avec TomTom home seule solution attendre la fin du weekend et voir avec le SAV TomTom
  • ARMITAGE iiiARMITAGE iii Messages: 6 [Apprentice Seeker]
    Moi ça fait depuis le 1er Juillet que je suis avec le SAV TOMTOM et je n'ai toujours plus mon service Live, à chaque fois qu'il me disent qu'il y à une mise à jour et qu'il faut tout réinitialisé je le fais pour rien car rien ne change, je récupère mes favoris via l'ordinateur mais il faut tout ce retaper la configuration, des volumes, des sons pour les radars qui par défaut on un son inaudible, les couleur de cartes, les zooms, l'adresse du domicile et du bureau, etc. Moi j'en ai mare, d'autant que j'ai acheter une carte de FRANCE que je ne peut toujours pas utiliser car elle n'a pas la rechercher par GPS, depuis plus de 6 mois qu'ils m'amuse au SAV. C'est claire ça ne fera surement rien mais au mois d'Aout je vais porter plainte. Payer pour des service que l'on à pas, moi j'en ai mare ! Au prix ou j'ai payer le TOMTOM ça me ferais c... d'en acheter un autre d'une autre marque, sans compter que c'est surement la même chose.
    @ARMITAGE iii

ouvrez my drive connect a contenu GPS connecté et faites une capture d’écran

c'est plus efficace qu'un message dans lequel on pige pas tout
    b231a746-d5b6-4815-b5a6-da9fd43a749d.jpg
    @ARMITAGE iii

La je pense que nous partons de très loin
    je vous demande une capture d’écran my drive ouvert a CONTENU GPS CONNECTÉ et vous m'envoyez une photo de votre gps !!!?

déjà que nous ne savons pas ce que c’est comme GPS et la carte que vous avez a l'intérieur
    a 1ere vu c'est un nav 3 de par ces menus ... mais votre profil ne nous apprend rien a ce sujet
    qui dit nav 3 dit carte d’Europe et vous nous parlez de carte de france ???
    donc si vous avez acheté le live pour votre GPS il le live pour une carte d’Europe et non pour une carte de france

voila ou nous en sommes je comprend que le sav ne comprenne pas non plus
    en espérant des éclaircissement sur ce sujet merci
    une carte de FRANCE que je ne peut toujours pas utiliser car elle n'a pas la rechercher par GPS,
    si vous allez a changer carte vous avez une chance de la trouver
    Bonjour,
    J'ai un go live 1005, je serai devant mon ordi lundi j'enverrai la photo. Celle que j'ai envoyée c'est pour montrer qu'il n'y a plus la fonction recherche par coordonnées GPS.
    Merci pour votre aide, je vous enverrai la photo lundi mais je n'ai toujours pas l'endroit pour accepter les nouvelles conditions sur les données personnelles qui permet d'activer le Live, on en reparle lundi, merci encore.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.