Service TomTom Traffic expiré sur GPS GO 620 — TomTom Community

Service TomTom Traffic expiré sur GPS GO 620

Bonjour,
Je viens de constater que je n'avais plus de connexion au service Tomtom Traffic sur mon GPS GO620, malgré la connexion en Bluetooth sur mon telephone paramétré en partage de connexion Internet Bluetooth (logo --B-- affiché sur le GPS), et mon téléphone relié au réseau 4G.
Un petit tour dans les Paramètres du GPS m'informe que le service Tomtom Traffic est expiré, ce qui explique sans doute cette absence de connexion. Même résultat après une réinitialisation de l'appareil.
J'ai cru comprendre que dans ce forum, il était possible de faire réactiver un tel service. Si vous pouviez m'aider à ce sujet.....
GPS GO620
num. de série QF5243G01247 (0)
version app. 18.103.0020.311 (0) (09/05/2018)
carte installée "Europe with France buildings" v1011.9002 (publiée 05/2018)

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,139 Superusers
    Un modo passera demain pour vous résoudre ce souci.
  • golmont34golmont34 Messages: 5 [Apprentice Seeker]
    Merci bien !
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour golmont34 bienvenue sur le forum,

Navré pour le désagrément !

Je vous ai assigné le service info traffic, merci d'avance pour votre retour et votre confirmation concernant la réactivation de ce service.

Bonne journée et bonne route avec TomTom.
    Bonjour, Génial, le service Tomtom Traffic est rétabli. Tous mes remerciements pour votre efficacité. Et toutes mes excuses, ce n'est pas un GO620 que je possède, mais un GO600, cad sans la connexion wifi. Je suis un peu distrait.....
    Encore merci !
    Cdt,
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Merci pour votre retour positif !

Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide :)

Bonne journée !
    Bonjour,
    Je viens de constater que je n'ai de nouveau plus de connexion au service Tomtom Traffic sur mon GPS GO600, malgré la connexion en Bluetooth sur mon telephone paramétré en partage de connexion Internet Bluetooth (logo --B-- affiché sur le GPS), et mon téléphone relié au réseau 4G.
    Un petit tour dans les Paramètres du GPS m'informe que le service Tomtom Traffic est expiré, ce qui explique sans doute cette absence de connexion. Même résultat après une réinitialisation de l'appareil.
    Vous avez déjà pu me réactiver ce service l'année dernière. Etes-vous en mesure de réitérer l'opération ?
    GPS GO600
    num. de série QF5243G01247 (0)
    version app. 18.203.0026.311 (0) 05/04/2019
    carte installée "Europe with France buildings" v1030.9618 (publiée 04/2019).
    En vous remerciant par avance,
    Bonjour, j'avais un peu oublié mon problème concernant l'expiration des infos traffic sur mon GO 600 de début Aout. Je me suis rendu compte que ce service semble maintenant rétabli (testé le 2/09).
    Merci d'avoir rétabli ce service.
    Cordialement,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.