Mise à jour carte limitation de vitesse — TomTom Community

Mise à jour carte limitation de vitesse

MajohnaMajohna Messages: 8 [Master Explorer]
Bonsoir,
je viens d'acquérir le tomtom Go Camper, et je m'aperçois qu'il n'est pas à jour de la cartographie actuellement Europe camper v1005.8792 et impossible de faire une mise à jour.
J'ai réinitialisé le gps mais hélas toujours pas de nouvelle carte.
Pouvez vous m'aider?

Merci à vous tous

Réponses

• nabunabu Messages: 12,973 Superusers
    BONSOIR
    https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/camper/products/go-camper/

je me trompe ou c'est bien un wifi avec cartes du monde a vie

propriété carte charger une carte
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,167 Superusers
    Bonjour, il faut le connecter à votre box internet en WiFi, la mises à jour va vous etre proposée.
  • MajohnaMajohna Messages: 8 [Master Explorer]
    Bonjour
    nabu a écrit:
    BONSOIR
    https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/camper/products/go-camper/

je me trompe ou c'est bien un wifi avec cartes du monde a vie

Oui c'est bien celui là.
    nabu a écrit:
    propriété carte charger une carte

Comment faire?
    miketorcy a écrit:
    Bonjour, il faut le connecter à votre box internet en WiFi, la mises à jour va vous etre proposée.

Essaie effectuer en direct et en wifi mais aucun changement.
    bonjour

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/22787/~/mettre-à-jour-votre-gps-via-wi-fi®

vous dire mieux je peut pas j'ai deux wifi c'est super et rapide

une recommandation trouvez vous dans ajouter carte une carte de moins de 100 mo

perso j'ai mis Israël pourquoi 1 minute de téléchargement et vous gardez la maîtrise totale de votre appareil

faire ceci avant une mise a jours de la carte europe et comme vous avez de la place mettez la france aussi

avant de mettre a jours votre carte europe
    Re ,

J'ai vu que sur le GPS j'avais Europe Camper et Europe Camping car!
    Je suis entrain de télécharger la carte Europe Camping car, je vous tiens au courant.
    regardez au dessus
    Bonjour,

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/22787/~/mettre-%C3%A0-jour-votre-gps-via-wi-fi%26reg%3B

Impossible d'aller sur le support tomtom actuellement, j'ai ce message
    "Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques.
    S'il vous plaît attendre et essayer de nouveau cette page à un moment ultérieur."

nabu a écrit:
    bonjour

une recommandation trouvez vous dans ajouter carte une carte de moins de 100 mo

perso j'ai mis Israël pourquoi 1 minute de téléchargement et vous gardez la maîtrise totale de votre appareil

faire ceci avant une mise a jours de la carte europe et comme vous avez de la place mettez la france aussi

avant de mettre a jours votre carte europe

Je pense avoir un problème , je n'ai pas la possibilité de télécharger des pays seul:rage:

pour la carte Europe Camping car le téléchargement s'interrompt à 68% !:angry:
    Je pense avoir un problème , je n'ai pas la possibilité de télécharger des pays seul:rage:
    bonjour

si c'est le cas ça va se régler lundi soit notre Modo va lire votre message soit le sav
    en tout cas n’entreprenez pas de mise a jours sans avoir une mini carte dessus de moins 100 mo
    sinon ça va se terminer au sav avec reprise et retour vous serez un mois sans GPS

la vous devez avoir l’Europe si elle n'a pas été viré en foirant la mise a jours
    Bonjour,

Problème résolu!

si ça peut aider d'autres personnes...
    Il est dommage que le SAV tomtom n'est pu me renseigner qu'en m'envoyant les liens des FAQ, pourtant je leur avais bien précisé ce que j'avais comme cartes sur le GPS.

Voilà, j'ai fini par téléchargé " EUROPE CAMPING CAR" pas par connexion USB comme cela est demandé par le gps mais en WIFI ( merci nabu )et là j'ai bien la nouvelle version 1011 de la carte Europe avec les nouvelles limitation de vitesse.
    Me retrouvant avec 2 cartes EUROPE CAMPER , j'ai supprimé par le gps l'ancienne version 1005.
    @Majohna Bonjour

Merci du retour et maintenant bonnes vacances et Surtout Bonne Route
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.