Comment sauvegarder et restaurer les favoris START 25M ? — TomTom Community

Comment sauvegarder et restaurer les favoris START 25M ?

L'assistance m'a dit quand j'ai acheté mon appareil que les favoris étaient automatiquement sauvegardé sur la site de Tom Tom lors de la connexion avec "Mydrive connect".
Aujourd'hui après le remplacement de mon appareil défectueux par un autre tout neuf l'assistance me dit qu'il fallait les sauvegarder !

De plus il n'y a aucune procédure pour mon appareil qui soit expliqué d'un manière claire et concise. Ce n'est pas un Start 20. Les procédures décrivent la procédure pour le START20 mais ça ne correspond pas au START25M EUROPE 23 !
Je suis donc très déçu d'avoir acheté un produit plus compliqué à utiliser qu'un ordinateur et d'avoir perdu mes favoris sans savoir comment sauvegarder ceux que je dois de nouveau saisir pour utiliser ce GPS.

Je m'adresse donc à la communauté afin da savoir si pour mon GPS START25M EUROPE 23 quelqu'un sait comment sauvegarder et restaurer les favoris sans que j'y passe la journée !
En vous remerciant par avance.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,588 Superusers
    start 20 start 25 même appareil juste la taille
    GPS START25M EUROPE 23 quelqu'un sait comment sauvegarder et restaurer les favoris sans que j'y passe la journée !
    oui simple avec ajouter du contenu de la communautée
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.