Accès impossible services MY LIVE code erreur 148 — TomTom Community

Accès impossible services MY LIVE code erreur 148

ploud29ploud29 Messages: 0
J'ai acheté un an d'abonnement aux services MY LIVE par commande numéro de commande: 407523515.

Malgré mes échanges par mail avec les services support TOMTOM et le suivi des procédures préconisées, cela ne fonctionne toujours pas.

Mon GPS maintien toujours son code erreur 148 lorsque je tente d’accéder à MY LIVE.

Si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravi !!

Par avance, merci à ceux et celles qui me répondront

Réponses

• ploud29ploud29 Messages: 0
    Merci mais mon GPS Go live 825 se connecte 1 seconde au réseau puis passe systématiquement en mode PAS CONNECTE, le code erreur 148 persiste quand je souhaites accéder à mes services MY LYVE.

Je reste sans aucun retour des services support de TOMTOM....auquel j'ai pourtant signalé mon problème à plusieurs reprises.

Au final, j'ai payé un abonnement à un service auquel je n'ai pas accès...
    désolé c'est un GO LIVE 820
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour ploud29 bienvenue sur le forum,

Navré pour le désagrément rencontré mais votre appareil comporte une carte SIM qui a été désactivée et qui ne pourra plus être réactivée.
    Notre agent du support technique va lancer le remboursement pour votre commande.

Merci pour votre compréhension

Bonne journée !
    Bonjour,

Très bien, je vous remercie pour votre réponse et accepte le remboursement proposé.

Il serait opportun de préciser à vos clients qu'il est inutile de s'abonner sans vérifier l'activation effective de la carte SIM. (impossible pour moi car GPS acheté avec un véhicule d'occasion)

Par ailleurs, ne pas pourvoir réactiver la carte SIM va induire que vous allez perdre de nombreux clients de ce fait et par voie de conséquence autant des ventes non réalisées de vos abonnements à MY LYVE.

Commercialement, je ne comprends pas...

Cordialement,

De: "L'équipe de support TomTom"
    À: "christophe denis3"
    Envoyé: Mercredi 25 Juillet 2018 13:31:06
    Objet: TomTom: Accès impossible à mes services LIVE TOMTOM GO LIVE 820/ pas de connexion [Problème: 180723-001786]

tt-logo.pngNuméro de référence: 180723-001786
    Vous nous avez récemment contactés au Support Clientèle TomTom. Ci-dessous se trouve un résumé de votre requête ainsi que notre réponse.
    Richard D. (FR), 25/07/2018 01:31 PM
    Bonjour Monsieur Denis,

Votre numéro d'incident est le 180723-001786.
    Je vous remercie d'avoir contacté le support clientèle TomTom concernant votre GO LIVE 820.

Veuillez ne pas prendre en compte mon précédent message, je viens de m'apercevoir que suite à une longue période d'inactivité votre carte SIM a été désactivée. La carte SIM n'est plus réactivable, je vais donc m'occuper d'arranger un remboursement de votre achat de Services LIVE.

En espérant avoir répondu de façon claire et précise à votre requête, je reste à votre disposition pour toute aide complémentaire.
    Bonne journée et bonne route !

Cordialement,

Richard D.
    Conseiller Technique
    Support Clientèle TomTom

Cliquez ici pour répondre à ce message

Si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous contacter en répondant directement à cet e-mail. Vous pouvez également consulter une liste de vos questions sur https://fr.support.tomtom.com/app/questions/list/. Autrement, nous disposons d’un site de support http://www.tomtom.com/support nos vidéos de support YouTube ; http://www.tomtom.com/videosupport. Vous pouvez également poser des questions et trouver les réponses des autres clients TomTom dans notre Forum de discussions : http://fr.discussions.tomtom.com/ Après 3 jours votre incident sera automatiquement classé. Cependant, si vous voulez le reprendre, vous pouvez répondre à l’incident dans un délai de 28 jours.
    Richard D. (FR), 25/07/2018 09:30 AM
  • nabunabu Messages: 13,032 Superusers
    bonjour
    Par ailleurs, ne pas pourvoir réactiver la carte SIM va induire que vous allez perdre de nombreux clients de ce fait et par voie de conséquence autant des ventes non réalisées de vos abonnements à MY LYVE.
    oui mais pour vous une mise a jours de carte et de live c'est le prix d'un GPS chaque année

Il serait opportun de préciser à vos clients qu'il est inutile de s'abonner sans vérifier l'activation effective de la carte SIM. (impossible pour moi car GPS acheté avec un véhicule d'occasion)
    peuvent pas le savoir que votre sim n'est plus active
    c'est votre garage lui qui devrait vous le dire mais bon a part vendre faut pas leur demander de vous le dire il risquerais de perdre une vente
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.