Information sur le GO 6200 WIFI — TomTom Community

Information sur le GO 6200 WIFI

Fred.02Fred.02 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour je n est aucun voyant quand je recharge mon tomtom 6200 donc je ne vois pas si il charge et quand il a fini la charge pour un produit à plus de 300 € sa le fait pas merci .

Comment coupé le wifi qui n a pas d utilité quand je suis en voiture ?

Comment coupé le bluetooth si je ne l utilise pas ?

Comment sauvegarder ma carte sur un pc avec mon go 6200 avant avec mon ancien go950 j œuvré tomtom home et je pouvais sauvegarder ma carte .la sur l autre logiciel je ne trouve rien pour sauvegarder sur pc . Bien cordialement.

Réponses

• nabunabu Messages: 13,033 Superusers
    bonjour voyant charge = Menu

wifi =désactiver simplement mais bon ça sert a rien de le désactiver mais si ça vous fait plaisir

bluetooth ==si vous l'activer pas pas besoin de le désactiver

la sauvegarde ====chez TomTom pas chez vous
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,200 Superusers
    Pour savoir si le 6200 est chargé, dans le menu faut regarder la petite icône en haut à droite, s'il y a un éclair, c'est en cours de charge, sinon, il y a un petit rectangle blanc plus ou moins grand en fonction de la charge.
  • Fred.02Fred.02 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    miketorcy a écrit:
    Pour savoir si le 6200 est chargé, dans le menu faut regarder la petite icône en haut à droite, s'il y a un éclair, c'est en cours de charge, sinon, il y a un petit rectangle blanc plus ou moins grand en fonction de la charge.
    C est plutôt quand je charge le tomtom éteint que j aurais voulu avoir un témoin de charge pas quand il est allumé .merci quand même de votre réponse
  • Fred.02Fred.02 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    nabu a écrit:
    bonjour voyant charge = Menu

wifi =désactiver simplement mais bon ça sert a rien de le désactiver mais si ça vous fait plaisir

bluetooth ==si vous l'activer pas pas besoin de le désactiver

la sauvegarde ====chez TomTom pas chez vous
    Bonjour voyant charge = menu pas compris moi c est quand il est éteint que je souhaite voir un voyant de charge .

Wifi dans la voiture il ne sert à rien il décharge la batterie pour rien et aucun bouton off ou on dans le menu pour le désactiver

Bluetooth sur tout mes autres produit je peux l activé ou l éteindre quand il ne sert pas la il est configuré avec mon portable et comme pour le wifi pas de bouton off ou on donc toujours activé pour rien même quand mon portable est désactivé . Merci pour vos réponse
  • nabunabu Messages: 13,033 Superusers
    pour le bouton charge visible appareil éteint ...ya pas

pour désactiver le wifi c'est simple vous touchez votre réseau une fois que vous avez fait vos mise a jours
    bouton supprimer

pour le Bluetooth je n'en ai pas de téléphone mais j'ai lu il y a des solutions faut lire aide

et si vraiment cette appareil vous convient pas tel quel faut le changer de suite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.