Mise à jour carte SD — TomTom Community

Mise à jour carte SD

david9119david9119 Messages: 14 [Master Explorer]
29 janv. modifié dans Navigation embarquée
Bonjour,

Je reviens vers vous car j'essaie de mettre à jour mon GPS intégré à mon Renault Mégane 3.

En effet, j'ai téléchargé le Carminat Tomtom live et lorsque j'ai associté la carte à mon compte, un message est apparu pour me dire qu'il y a des cartes Europe disponible pour la mise à jour que j'ai ajouté à mon Caddie d'un montant de 69.95€.
Maintenant j'ai une question, car quand je vais manuellement dans le rubrique acheter des cartes, je vois la carte Europe d'un montant de 59.95, de plus il propose apparemment les limitations de vitesse aussi, soit donc 10 € de différence.
Mais j'ai du mal à comprendrez cette différence. Est-ce que cette somme inclut les cartes+limitations de vitesse?

De plus j'ai une autre question. J'ai rajouté le service Trafic sans problème mais lors de rajout des autres services comme les zones de Danger, il me dit qu'il est déjà dans mon caddie. Sauf que je ne comprends pas car j'ai rajouté seulement le service Trafic. Est-ce que Trafic comprends aussi les zones de Danger?

En résumé si j'achète les cartes Europe de 69.95+le service Trafic, j'aurai accès aux cartes de l'Europe, de limitations de vitesse, les zones de Danger, les trafics pour connaitre les ralentissements, bouchons etc...?

Merci d'avance,

Cordialement,

Réponses

• nabunabu Messages: 13,022 Superusers
    En résumé si j'achète les cartes Europe de 69.95+le service Trafic, j'aurai accès aux cartes de l'Europe, de limitations de vitesse, les zones de Danger, les trafics pour connaitre les ralentissements, bouchons etc...?
    Bonjour,

voila exactement
  • david9119david9119 Messages: 14 [Master Explorer]
    Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide.
    Et dernière question: Si je fais la mise a jour avec l'achat de carte et trafic, est-ce que ce sera utilisable tout de suite? Je veux dire que si j'achète maintenant, je peux mettre la carte SD dans ma voiture et utiliser la carte mise à jour dès maintenant?

Merci d'avance
    Bonsoir

ça dépend d'une chose simple ...si votre carte sim qui reçoit les services live trafic radars etc
    n'a jamais été désactivé c'est bon sinon il vous rembourseront votre achat du live bien sur

une carte désactivée deux ans c'est rapé
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour david9119 bienvenue sur le forum,

Cela fat depuis 2012 que vous n'êtes plus abonné aux Services LIVE et la carte SIM de votre appareil a été désactivée.
    Vous ne pourrez plus bénéficier des Services LIVE sur votre Carminat, vous pourrez uniquement commander des mises à jour des zones de danger.

Je vous déconseille fortement de passer commande pour les Services LIVE car ils ne fonctionneront plus avec votre appareil.

Bonne journée et bonne route avec TomTom ! :)
    Bonjour,

Ah ok! J'ai la voiture que depuis 1an, j'ai acheté d'occasion.

Mais je peux quand même faire une mise à jour de cartes ou pas non plus?

Si oui, a part la carte, qu'est-ce que je dois selectionner? Car dans le logiciel, quand je selectionne une chose, tout est selectionné d'office...

En ce moment j'ai quand même un peu de trafic, c'est pas excellent mais c'est mieux que rien. Qu'est-ce que je dois faire pour ne pas la perdre cella la au moins?
    Pouvez-vous donc m'expliquer les marches a suivre...

Merci d'avance,
    J'ai rentré la carte SD, sur mon PC et depuis le logiciel Tomtom Home/Informations système, j'ai trouvé le numéro de série, qui commence par 2 lettres. De retour sur le site de Tomtom, boutique, Service Live, j'ai inscrit ces 2 lettres, et il me dit que c'est compatible. Donc je ne comprends rien... C'est compatible ou pas? et si c'est pas les bons caractères ou trouver le bon numéro de série?

Merci d'avance,
    vous faites ce que bon vous semble MAIS si notre Modérateur vous a dit que la carte était désactivée

ça n'a rien a voir avec les numéros qui vous dites que vous pouvez l'acheter

vous avez mi quoi deux lettres!!!!!!lui a mis les numéro sur sa console et il sait

alors maintenant c'est a vous si vous achetez vous pouvez sans problème

il seras toujours possible de vous faire rembourser a la rentrée
    Merci d'écrire en Français...

Je suis encore dans mon droit de chercher le numéro de série et de le tester sur le site. Ce qui ne veut pas dire que je met en doute les paroles des modérateurs...
    Merci d'écrire en Français...
    débrouillez vous c'est français OK
    Ah mais ne vous inquiétez surtout pas pour ça!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.