Je souhaite avoir votre aide pour mon GPS TomTom GO 6200 WIFI — TomTom Community

Je souhaite avoir votre aide pour mon GPS TomTom GO 6200 WIFI

VèvèlVèvèl Messages: 6 [Master Explorer]
Bonjour, je viens commander un GPS TOMTOM monde go 6200, il n'arrive pas à localiser aucune adresse précise comme les noms des grandes surfaces, les mairies, les noms des rues, les plages ect.
Il s'est contenté de mémoriser mes parcours.
Et pourtant Maps GPS à localiser tout la Guadeloupe, même les routes communaux.
J'attend votre soutien SVP

Réponses

• nabunabu Messages: 12,967 Superusers
    bonjour
    dites nous ce que vous recherchez exactement...nous serons plus a même de vous aider

et en remplissant votre profil seras un +

vous êtes en france ou la bas au Antilles quelle carte avez vous chargé etc etc quelle ville quel magasin ou autre cherchez vous
  • VèvèlVèvèl Messages: 6 [Master Explorer]
    Bonjour, merci d'avoir répondu à mon inquiétude

Mon GPS TOMTOM go 6200 n'arrive pas à identifier aucune adresse précise, c'est à dire si je vais au centre commercial, des lors je mets l'adresse sur son moteur de recherche, toujours seule réponse "aucune réponse pour mes recherches "
    Par exemple je mets centre commercial carrefour millenis des Abymes, il a affiché d'autre adresse, qui ne sont même pas en Guadeloupe .

Je suis à 97123 Baillif Guadeloupe des fois je voulais aller à St François, Moule.
    J'ai carte monde à vie.
    Je suis désespéré.
    nabu a écrit:
    bonjour
    dites nous ce que vous recherchez exactement...nous serons plus a même de vous aider

et en remplissant votre profil seras un +

vous êtes en france ou la bas au Antilles quelle carte avez vous chargé etc etc quelle ville quel magasin ou autre cherchez vous
    Bonjour, avant de départ mon GPS TOMTOM go 6200 n'arrive pas à identifier aucune adresse précise comme les noms des grandes surfaces, les mairies, les plages.
    Quand je mets une adresse sur son moteur de recherche, il n'arrive pas à le reconnaître.
    J'habite à Baillif Guadeloupe, carte monde à vie
    bonjour

j'aimerais savoir quelle carte vous avez télécharger pour charger la même exactement

après il faut savoir que il faut chercher pour votre supermarché soit BOUTIQUE soit CENTRE COMMERCIAL soit PHARMACIE soit RESTAURANT soit DOCTEUR etc etc ne cherchez pas un nom précis vous le trouverez pas
    centre commercial carrefour millenis des Abymes
    inutile centre commercial suffit essayez et vous verrez
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,162 Superusers
    Pur commencer, il faut installer ( puis utiliser) la carte Amérique latine et Caraïbes. Ensuite, (j'ai fait la simulation), vous pouvez avoir un trajet de Baillif ( au sud ouest de Basse Terre) jusque Le Moule Saint François ( à l'est de la grande terre). Il y a 96 kms et Tomtom annonce 1h38 pour faire le trajet.
    bonjour Michel

merci mais c'est laquelle je n'ai que 1 Amérique du sud 4 Amérique du nord

mais latine et caraïbes j'ai pas tu peut me guider Merci
    miketorcy a écrit:
    Pur commencer, il faut installer ( puis utiliser) la carte Amérique latine et Caraïbes. Ensuite, (j'ai fait la simulation), vous pouvez avoir un trajet de Baillif ( au sud ouest de Basse Terre) jusque Le Moule Saint François ( à l'est de la grande terre). Il y a 96 kms et Tomtom annonce 1h38 pour faire le trajet.
    Merci pour votre aide.
    Après mes recherches ils semblent que TOMTOM GPS a seulement la capacité de couvrir que 10% du territoire de la Guadeloupe.
    C'est peut être la raison pour laquelle que mon GPS n'arrive pas à identifier beaucoup élément en Guadeloupe.
    nabu a écrit:
    bonjour

j'aimerais savoir quelle carte vous avez télécharger pour charger la même exactement

après il faut savoir que il faut chercher pour votre supermarché soit BOUTIQUE soit CENTRE COMMERCIAL soit PHARMACIE soit RESTAURANT soit DOCTEUR etc etc ne cherchez pas un nom précis vous le trouverez pas

centre commercial carrefour millenis des Abymes
    inutile centre commercial suffit essayez et vous verrez
    Merci encore pour votre aide
    C'est ce que je fais, j'ai l'habitude de fonctionner avec le GPS Maps sur mon smartphone.
    miketorcy a écrit:
    Pour tout vous dire que le GPS TOMTOM go 6200 que j'ai actuellement,j'ai eu droit à une catre monde à vie, mais ce n'est pas une carte Amérique latine, c'est plutôt une carte Latam que je ne connais même pas sa définition.
    [user=471184]Vèvèl[/user] Bonjour

bon bin je vais charger les 5 cartes Amériques je les virerais après
    faut que je trouve la Latam

Merci
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,162 Superusers
    Latam: LATine AMérica!
    j'ai pas Michel sur mon monde j'ai pas ce nom

j'en ai déjà chargé trois il m'en reste deux a faire
    Mon GPS TOMTOM go 6200 n'arrive pas à identifier aucune adresse précise, c'est à dire si je vais au centre commercial, des lors je mets l'adresse sur son moteur de recherche, toujours seule réponse "aucune réponse pour mes recherches "
    Par exemple je mets centre commercial carrefour millenis des Abymes, il a affiché d'autre adresse, qui ne sont même pas en Guadeloupe .
    Je suis à 97123 Baillif Guadeloupe des fois je voulais aller à St François, Moule.
    J'ai carte monde à vie.
    Je suis désespéré.
    bonjour
    je vient de finir de mettre les cartes latam j'ai mais bon

vaut mieux avoir un iPhone avec google car le GPS prend la tète pour repérer les coordonnées et naviguer avec des coordonnées de google
    dans boutique trouve pas votre magasin dans centre commercial non plu
    et pour les adresses je suis pas mieux loti :no_mouth:

je comprend que vous vous y perdez

il n'y a que notre ami Michel qui s'en est sorti moi je cherche encore
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.