2ème bracelet cassé - TomTom Spark — TomTom Community

2ème bracelet cassé - TomTom Spark

Aurel7101Aurel7101 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
décembre 2018 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,
Je vous contacte pour une nouvelle fois (la 3ème) vous faire part d'un dysfonctionnement sur ma TomTom Spark achetée en Septembre 2016.
En effet, après une broche de chargeur cassée (juillet 2017) puis un bracelet cassé (sept 2017), c'est à nouveau mon bracelet (qui n'a donc même pas un an!) qui s'est complètement fendu...
J'avoue être particulièrement déçue du manque de qualité de ma TomTom Spark et regrette cette acquisition.

Comptant sur l'envoi gracieux et rapide d'un nouveau bracelet Small de votre part,

Cordialement,

AL

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Aurel7101 bienvenue sur le forum,

Navré pour vos soucis, la qualité est bien là mais il y a peut-être un souci d'utilisation car pour ma part mon chargeur fonctionne parfaitement après plus de deux ans d'utilisation régulière et je possède toujours le même bracelet depuis tout ce temps.
    J'effectue 2 courses à pied par semaines et de la natation le week end ou du tennis et je n'ai pas encore rencontré ce type de souci. (je touche du bois) :)

Il faudra prendre un moment pour compléter le formulaire en ligne pour une demande de bracelet de remplacement.
    Voici le lien nécessaire pour le formulaire en question : https://fr.support.tomtom.com/app/strap_repair

Bonne continuation et bon sport avec TomTom !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.