GO 520 WIFI ne s’allume plus — TomTom Community

GO 520 WIFI ne s’allume plus

ErbasanErbasan Messages: 2 [Apprentice Traveler]
TomTom go 520 wi-fi ne fonctionne plus.
L’écran indique qu’il veut être branché sur ordinateur.
Chose faite pendant de nombreuses heures mais ne fonctionne toujours pas.
Il s’allume avec le logo TomTom mais s’éteint immédiatement. Alors que la batterie est pleine.
Lorsque je l’ai branché sur l’ordinateur le téléchargement a Été finalisé avec succès mais le problème persiste. Je me trouve actuellement en Turquie à Ankara savez-vous si il y a des endroits où je peux le faire réparer car j’en ai absolument besoin pour rentrer en France, je l’ai acheté en octobre 2016 la garantie est-elle toujours valable.
Merci de l’aide que vous pourriez m’apporter.

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Erbasan bienvenue sur le forum,

Je suis navré de vous informer qu'il n'existe aucun centre de réparation en Turquie.
    Votre GPS est toujours sous garantie jusqu'à octobre 2018 et il faudra prendre contact avec le support technique pour programmer un envoi en réparation du produit si ils jugent cela nécessaire.

Pour votre retour en France, je vous ai assigné le service GO Mobile pour smartphone et vous pourrez l'utiliser pour effectuer votre trajet retour en France.
    Il faudra télécharger l'application GO Mobile et vous connecter à votre compte TomTom pour pouvoir l'utiliser.

Bonne continuation et bon séjour en Turquie ! :)
  • ErbasanErbasan Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,
    Merci de votre retour je me doutais un petit peu de la réponse car je n’ai pas trouvé de mon côté de centre de réparation. J’ai déjà téléchargé avant mon départ go mobile.
    J’espère pouvoir rentrer sans problème avec.
    Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.