Problème de mise à jour avec le GPS GO camper et caravan — TomTom Community

Problème de mise à jour avec le GPS GO camper et caravan

jacques31jacques31 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Bonjour
Mon GPS Live GO camper caravane ayant que très peu servi , ce jour suite à la limitation de vitesse à 80Klh voulant effectuer la mise a jour
on me signale que ce modèle est complétement verrouilles par TOMTOM
donc introuvable sur l'ordinateur
A votre avis cela veut dire que mon GPS n'est plus valable ? si c'est le cas MERCI TOMTOM
J'espère a une solution de la part du service Tomtom
Cordialement
J. Artis

Réponses

• nabunabu Messages: 13,048 Superusers
    on me signale que ce modèle est complètement verrouilles par TOMTOM
    vous avez une image de votre message
    donc introuvable sur l'ordinateur
    si vous le trouvez pas sur l'ordi rien a voir avec TomTom mais avec l'ordi

TomTom n’empêcheras une mise a jours que sur un GPS perdu par son propriétaire
  • ploum115ploum115 Messages: 4,888 Superusers
    bonjour, à noter que les gps tomtom depuis les versions Nav3 ne sont pas reconnus par l'explorateur de fichiers Windows ou autre, mais simplement comme carte réseau.
  • jacques31jacques31 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour
    nabu: votre expertise est erronée ce n'est pas mon ordi sachez que tomtom a verrouillé ce type de GPS n'étant plus en vente et qui ma signalé que c'est normal que je ne le trouve pas sur mon ordi. donc je ne l'invente pas.
    C'est mal honnête de la part de TOMTOM d'avoir vendu un produit(de 4 ans) sachant que le client ne pourra pas effectuer les mises a jour.
    Grand merci à TOMTOM coût pour bibi plus de 300 €.
    La vie est belle pour certains .
    Jacques
    [email protected]

le camper caravane est un 1000 ou 1005 qui font partit des nav 3 vous avez essayé d'acheter la mise a jours

car le mien n'avait pas les mises a jours a vie fallait les acheter

https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/shop/travel-map/europe-camper/
    Bonjour
    Oui j'ai les cartes soit disant a vie ,oui mais la vie a qui ,celle de la carte ;c'est du vol .
    Cordialement
    c'est du vol .
    tout de suite les grands mots vous avez toujours la tète aussi prés du bonnet
    Bonjour

ouvrez votre my drive connect a CONTENU branchez le GPS envoyez nous une capture d’écran complète

Demain notre MODO doit être la en peut de temps il va voir le probléme

carte a gauche bien apparente

exemple au hasard j'ai pas connecté le GPS ça sert pas pour moi3e0fdba8-ca7e-4594-86e6-a47b3a2e7251.png
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour jacques31 et bienvenue sur le forum,

Votre appareil est à mettre à jour en WIFI directement.
    Voici un lien utile pour vous aider dans votre démarche : https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/22787/~/mettre-à-jour-votre-gps-via-wi-fi®

Bonne continuation
    Merci Frédéric pour notre ami il va se détendre

et si il a besoin nous sommes la car le wifi faut pas se louper sinon galère et colère
    Bonjour
    Le GPS live GO camper et caravane ST 1005 n' a pas la fonction WIFI .
    Bonjour Frédéric

notre ami a un ancien comme j'avais sur un 1005 pas un nouveau en Wifi donc ami Modérateur pouvez vous l'aider

merci Nabu
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    C'est quoi le numéro de série de votre appareil ? ZB1047K00005 ? Moi mes systèmes indiquent que c'est un appareil WIFI mais j'ai peut être tort.
    Vous l'avez acheté quand ? Avez-vous une photo de l'emballage / de la boîte d'origine de l'appareil ?

ça nous aiderait tous à savoir on parle de quel appareil, car le GO LIVE 1005 camper caravan et le GO Camper qui vient de sortir sont deux appareils différents et en indiquant GO Camper 1005 ça va pas nous aider.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.