Mise à jour qui ne va pas jusqu'au bout
Sans compter les 3 mises à jours et ainsi de suite.
J'ai mon appareil qui reste figé sur l'image "ordi, croix, gps tomtom". J'ai rebooté le gps : rien n'y fait. j'ai désinstallé et réinstallé my drive connect sur l'ordi, rien n'y fait. On te fait poiroter des heures pour la restauration de ton appareil. Tu arrives à 99% et ils te disent " nous sommes surchargé"
EST-CE QUE CE N'EST PAS PLUS SIMPLE DE NE PAS NOUS FAIRE ****** EN NE NOUS FAISANT PAS ATTENDRE COMME DES *****! Merci.
Réponses
si votre mise à jour est longue à faire, vous pouvez essayer de la faire via un PC et une connexion directe internete.
(en WIFI 1% en 1 heure, via MyDrive Connect, en 5 min c'était fait)
https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/22787/~/mettre-%C3%A0-jour-votre-gps-via-wi-fi%26reg%3B
"Si vous n'avez pas accès à un réseau Wi-Fi:registered: ou que votre réseau Wi-Fi:registered: est lent ou instable, il est peut-être préférable de vous connecter à un ordinateur disposant d'une connexion Internet. Pour ce faire, vous devez installer MyDrive Connect.
Si vous n'avez pas installé MyDrive Connect, vous pouvez voir comment l'installer dans notre FAQ : Installation de MyDrive Connect.
Une fois que vous avez installé et ouvert MyDrive Connect, connectez votre GPS à votre ordinateur à l'aide du câble USB. Votre GPS utilisera alors la connexion Internet via MyDrive Connect. À présent, procédez comme suit :
Dans le mode Guidage, touchez l'option Menu principal.
Touchez Paramètres, puis Mises à jour et nouveaux éléments.
Vous devez voir s'afficher les mises à jour disponibles ou un message vous informe que votre GPS est à jour."
Superuser
Pour dépanner il faut
1° le modèle de gps
2° l'appli pour mise a jour Home ou mydrive connect
3° capacité memoire
4° restant mémoire
Sans ces infos difficile de donner un avis