Question / Réponse — TomTom Community

Question / Réponse

nabunabu Messages: 13,016 Superusers
Question bonsoir,
je possède un Go 630 et un GO 720.
lorsque je dépasse le 90 km/h ils se mettent à biper pour m'informer que je suis en excès de vitesse.
comment régler les gps à 80 km/h?

Réponse Bonsoir,
On ne peut pas modifier l'alerte de dépassement de vitesse pour que tu es une alerte de dépassement de vitesse à 80 Km/h tu dois acheter une nouvelle cartographie Tomtom version (10.11)

[h2]ya du vrai bien que une carto sur un 630 qui n'est plus pris en charge par tomtomda3a165a-2124-4d8e-83fb-e54520a63aee.jpg[/h2]15109122-6f61-468d-9708-773d34e1e997.jpg

77c247f9-6f2d-4048-8f2a-e3bfd724523f.jpg
f094b995-790c-4426-87b3-e26052fa70a1.jpg
b937ce9b-d087-40d5-9eb8-0d00a7500518.jpg

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,195 Superusers
    Encore un exemple d'une fonctionnalité qui a disparu sur les nouveaux appareils.
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour nabu,

Il est important également de souscrire pour la mise à jour des zones de danger pour que les nouvelles limitations s'affichent correctement.
    Il faut faire une mise à jour de la carte pour que les limitations de vitesse soient correctes mais également une mise à jour des zones de danger pour que la limitation soit bien modifiée également lors de l'avertissement radar.

Bonne journée !
  • nabunabu Messages: 13,016 Superusers
    Bonjour Frédéric

ok pour acheter une carte a condition que TomTom les vendent encore

hors il me semble bien que vous n'assurez plus de service en ce qui concerne les 630 et bien d'autres NAV 2

donc on fait quoi on se sert des supers menus qu'il y avait sur les anciens GPS

et qui ont disparus maintenant

alors on souscrit comment ????

être un inconditionnel de TomTom comme moi ça empêche pas de réfléchir

j'adore TomTom d’accord .......................mais j'ai encore 3 gps qui ne sont plus pris en charge par TomTom

alors je me sert de ce que j'ai sous la main
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Et bien je n'aurai pas de solution miracle, il faudra se munir d'un nouvel appareil, les anciens GPS comme le GO 630 ne pourront plus bénéficier de mise à jour donc en effet c'est mort pour ce type de GPS.

Mon message était plus destiné aux appareils qui peuvent toujours bénficier des mises à jour.
    il faudra se munir d'un nouvel appareil,
    j'en ai 4 Nouveaux ça devrais le faire .......:rofl:
    bonjour a tous

je pense qu'il serait bon de ajouter ce message a ce topic j'ai galéré j'ai trouvé c'est pas pour moi j'ai pas besoin

Bonjour a tous

ça fait trois jours que je me casse le k pour faire disparaître ce panneau de 90 qui risque de tromper les possesseurs de NAV2 et NAV 3

le résultats en image https://ibb.co/bPJ9wd https://ibb.co/f03bbd https://ibb.co/gfPM9y

dont si vous reprenez mon ancien message Questions/Réponses et que vous y ajoutez ceci

vous serez prévenu de votre vitesse par un son mais ne serait plus embête par un panneau contraire

votre vitesse apparaîtras toujours en bas du GPS a gauche

désolé de pas avoir trouvé plus tôt ......j'ai pas toujours la lumière a tout les étages:rofl:
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 572 [Supreme Pioneer]
    silver surfer a écrit:
    Bonjour nabu,

Il est important également de souscrire pour la mise à jour des zones de danger pour que les nouvelles limitations s'affichent correctement.
    Il faut faire une mise à jour de la carte pour que les limitations de vitesse soient correctes mais également une mise à jour des zones de danger pour que la limitation soit bien modifiée également lors de l'avertissement radar.

Bonne journée !
    Bonjour Silver Surfer
    tout à fait l'un fonctionne avec l'autre indications des limitations de vitesse et les signalements des Zones des Dangers
    donc il ne faut pas que mettre à jour que la cartographie,
    mes aussi mettre à jour les Zones des Dangers
    miketorcy a écrit:
    Encore un exemple d'une fonctionnalité qui a disparu sur les nouveaux appareils.
    Bonjour Miketorcy
    j'ai toujours cette fonctionnalité sur mon Via 135 M Europe comme l'indique Nabu en image.
    [email protected]

bien que sur les NAV 2 genre XL IQ routes go 630 720 et bien d'autres il n'y a plus que la solution de pouvoir charger
    les zones de danger tomtomax pour être prévenu des dangers pour le porte monnaie

TomTom ne vend plus de services pour ce genre d'appareil et si j'ai cherché la solution pour virer ce panneau indésirable ce n'est pas pour moi .....moi j'ai les originaux et leur géolocalisation précises

et si je fait un parcours exemple de chez moi a chez ma sœur 49 occasions de perdre mon papier rose en une seule journée sur 650 km

les radars de TomTom sont pas mal au point mais sur 4 km de voies rapides on connait le début de la zone mais on peut facilement se détendre et oublier l'appareil photo qui lui ne vous oublieras pas
    nabu a écrit:
    [email protected]

bien que sur les NAV 2 genre XL IQ routes go 630 720 et bien d'autres il n'y a plus que la solution de pouvoir charger1) les zones de danger tomtomax pour être prévenu des dangers pour le porte monnaie

TomTom ne vend plus de services pour ce genre d'appareil et si j'ai cherché la solution pour virer ce panneau indésirable ce n'est pas pour moi .....moi j'ai les originaux et leur géolocalisation précises

et si je fait un parcours exemple de chez moi a chez ma sœur 49 occasions de perdre mon papier rose en une seule journée sur 650 km

les radars de TomTom sont pas mal au point mais sur 4 km de voies rapides on connait le début de la zone mais on peut facilement se détendre et oublier l'appareil photo qui lui ne vous oublieras pas
    Bonjour Nabu
    réponse (1):
    1) effectivement, j'ai opter pour les Zones des Danger de tomtomax plutôt que de les achetez chez tomtom
    d'ailleurs la toutes première fois, j'avait tentez chez tomtom
    mes le service rencontrai des soucis
    ce qui n'es pas le cas sur tomtomax et avec la maxibox ça roule tout seul les mises à jour des Zones des Dangers en plus paramétrables à notre convenance !...
    j'ai jamais été trahi par cette solution gratuite de Zones des Dangers.
    @yankee-71100

pour les zones de danger a brève échéance va avoir un problème celui du radars qui flash dans les deux sens

il y auras a l'entrée vous entrez dans la zone mais sur la voie d'a coté on rentreras dans la zone 2000 plus loin

donc on pourras pas dire vous sortez de la zone mais vous entrez dans la zone par l'autre bout

pas grave d'ici ce temps la il n'y auras plus que des nouveaux gps et les zones gratuites vont plus servir a rien

nos gouvernants on bien savonné la planche
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 2,995 Superuser
    Bonjour
    ET si nous achetions tous une secouette pour rouler a 50 kmh, résultat plus de pv pour exces de vitesse, gros souci pour nous gouvernants pour les radars qui couterons tout de même, plus de rentrées d'argent des péages.délais tres long pour des acheminement des denrées et autre etc Gouvernement en faillite rapidement.
    mais je rêve trop.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.