Support auto pour TomTom Rider V4 — TomTom Community

Support auto pour TomTom Rider V4

Dedou13Dedou13 Messages: 9 [Master Explorer]
Bonjour , je recherche désespérément ce Kit ref : 9UGB.001.03
pour pouvoir bénéficier de mon Rider V4 sur mes vieilles voitures de collection .
Après l'avoir commandé chez MotoBlouz , ils viennent de me faire part de leur incapacité à me fournir et m'ont remboursé !
Est ce que le fabricant TomTom a une solution à mon problème ?
J'ai trouvé ( en Allemagne ) mais à des prix vraiment trop chers : + de 200€ ,
existe t'il une autre solution pour pouvoir utiliser ce Rider V4 en voiture avec le son , svp ?
Merci à vous

Réponses

• nabunabu Messages: 12,572 Superusers
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • Dedou13Dedou13 Messages: 9 [Master Explorer]
    Merci Nabu !
    Je l'avais trouvé mais à + de 219€ je ne l'achèterai pas , j'estime que c'est du Vol car le prix d'origine est plutot autour de 90€ et même moins !
    De plus , il n'est pas vraiment certain qu'ils l'aient car je viens d'en faire l'expérience :
    je l'avais trouvé à environ 68€ ( black friday) , commandé car dispo sur le site et malheureusement quelques jours plus tard ..ce site me rembourse et me dit même que TomTom ne veut plus le fabriquer !!
    Ce site travaille avec Tecnoglobe.
    http://www.tecnoglobemoto.com/tomtom-rider-v4/377-kit-de-fixation-et-d-alimentation-voiture.html

C'est désespérant
    Merci en tout cas d'avoir pris un peu de ton temps pour essayer de m'aider.
    :joy: Nabu , ton 1er lien renvoi vers un kit pour Rider V2 et le 2ème lien ( que j'avais déjà trouvé ) vers : nulle part lorsque l'on essaye de "voir l'offre"
    Sinon , une idée que j'ai "pompé" sur un site internet :
    est ce que quelqu'un aurait essayé de connecter par BT le Rider V4 à un
    kit mains libres BT équipé d'un haut parleur intégré car j'ai trouvé cette idée intéressante !! Et surtout abordable :blush:
    ex :
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00143565.html

Celà pourrait bien être " La Solution" idéale
    Bonjour Dedou13
    Ca ma l'air plutôt sympa votre trouvaille

je peut pas gagner a tout les coups :joy:

:rofl: :wink:
    En fait , je cherchais ce genre de produit avant même de savoir que TomTom avait développé un outil spécifique à cette fonction
    Ok Nabu , merci à toi d'avoir un peu partagé ces recherches avec moi :blush:
    Bon , après avoir posé ce problème à X endroits ... Ce produit n'est plus fabriqué et disponible à ce jour !!
    C'est dommage , on trouve encore pour les Riders V2 et V3 !
    J'espère que TomTom va se rendre compte de son erreur et relancer quelques éditions en fabrication , je le prendrai volontiers j'ai toujours préféré les "origines" aux adaptables !!
    Et , je ne pense pas être le seul au monde dans ce cas !
    Ce Rider V4 était Cher et il s'en est vendu peu apparemment ! On trouve encore des revendeurs qui en ont encore , et même des kits Premium avec cet adaptateur auto inclus ! Je ne vais tout de même pas racheter ça ! Grrr... :fearful:
    J'essayerai donc les kits mains libres BT et si j'en ai envie , je viendrai par ici poster mes conclusions
    Bon , j'attends une réponse de TomTom à un émail que j'ai envoyé ...
    J'espère qu'il vont comprendre et faire un effort en me répondant qu'ils ont une
    solution adéquate , ce serait vraiment bien et réconfortant.
    Sinon , après avoir réfléchi (encore...) , il doit être possible d'utiliser les oreillettes de casques et de brancher le module récepteur avec un mini jack sur l'entrée jack que certains auto radio ont . Faudra que j'essaye ça , mais bon ça ne sera pas autant pratique et convivial que le Kit ref : 9UGB.001.03
    Je me vois mal à démonter , chaque fois , le système oreillettes ..
  • Fifi à motoFifi à moto Messages: 4 [Master Traveler]
    Salut, j'utilise mon Rider V4 en voiture pour faire des reconnaissances de roadtrip moto, mais comme c'est occasionnel, j'utilise le câble USB branché sur un adaptateur allume cigare et un support fait maison en 5 minutes : carton, un bout de mousse, un élastique pour le plaquer sur le tableau de bord. Ça marche. Je fais une photo dans la journée. @+
    Dedou13 a écrit:
    Bonjour , je recherche désespérément ce Kit ref : 9UGB.001.03
    pour pouvoir bénéficier de mon Rider V4 sur mes vieilles voitures de collection .
    :grinning: https://www.123autos.fr/produit/tomtom-9ugb-001-03-kit-de-fixationalimentation-voiture-pour-tomtom-rider-noir-produit-import/
    :nerd:d39c0de5-7985-4227-8674-a1a101ec7edd.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.