Runner 3 : Séance de fractionné complexe — TomTom Community

Runner 3 : Séance de fractionné complexe

MiaouLechatMiaouLechat Messages: 1
Bonjour à tous, je souhaite m'organiser des séances de fractionné avec ma nouvelle Runner 3. J'aimerais en fait programmer 1 echauffement puis des series de courses fractionnées. Quand je dis séries, j'entends par exemple faire des series sur 5 min de 30 sec rapides puis 30 secondes lentes. Ces séries seront entrecoupées de quelques minutes de repos. Est ce possible ?? Merci de votre aide

Réponses

• BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour MiaouLechat,

Votre question a déjà été posée a plusieurs reprises sur notre forum.
    Malheureusement cette fonction n'est toujours pas disponible.

Je vous invite à consulter le lien suivant : https://fr.discussions.tomtom.com/runner-multi-sport-316/fractionne-complexe-ou-pyramidal--930541

Toutefois, nous continuons à faire remonter toutes ces demandes à nos développeurs.

Cordialement,

BennyB.
  • ViiiteViiite Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Quand prévoyez vous d'implémenter des fonctions de séries ? Cela manque vraiment pour faire des programmes d'entrainement sérieux.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Viiite,

Nos équipes travaillent sur une évolution du mode intervalles, mais je ne peux pas donner de date pour sa mise en place à ce stade.
  • BabaaastBabaaast Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Comme ce sujet figure en tête quand on recherche "tomtom fractionné complexe", je précise que OUI on peut gérer des fractionnés complexes / à intervalles / pyramidaux avec les montres running TomTom.
    Les modèles Runner 3 et Adventurer (et 2 je crois) le permettent depuis : il s'agit de créer un programme personnalisé via le site TomTom MySports.

Dans "Plannification / Programmes / Personnalisé" on peut créer ses séries en composant à volonté ses fractions de travail, récup, repos, avec pour chacune de ces parties un objectif de durée, temps, cardio ou vitesse.

C'est vraiment TOP !
    Moi qui pensait avoir fait une erreur en craquant pour la Adventurer : je suis comblé !
    Bravo TomTom. ;)
  • BabaaastBabaaast Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Par contre un truc qui serait TOP, c'est d'avoir en permanence l'indication de l'étape en cours directement sur la page des métriques, par exemple "3. travail", "4. récup"
    Car actuellement si l'on ne regarde pas la montre durant les quelques secondes de changement d'étape, les indications disparaissent et il faut manipuler en pleine course pour savoir où l'on en est...
    Ce serait hyper pratique pour les têtes en l'air comme moi qui perdent le fil de leur séance et aiment bien jeter un coup d'oeil pour suivre la vitesse.
    Je suis sûr que vous pouvez. ;)
    Merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.