Changement voix sur TomTom VIA 135 — TomTom Community

Changement voix sur TomTom VIA 135

Bonjour , je viens de tenter de faire une mise à jour sur mon tomtom via 135( pas sur que ça ai fonctionné) et depuis je n'ai plus la voix en français. Impossible dans les paramètres de la sélectionner car elle est grisée !! et impossible de trouver autre chose même le français canadien !! J'ai un message qui dit que la langue est une langue enregistrée et qu'elle ne permet d'être sélectionnée!! Que faire . 2h avant la tentative de mise à jour tout fonctionnait. Merci de votre aide

Réponses

• nabunabu Messages: 12,582 Superusers
    Bonjour

vous aller déjà essayer une chose simple GPS totalement éteint appui sur le bouton marche jusqu'au bruit du tamtam

si ça colle pas retour ici

Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
    bon autre chose j'ai pris un gps équivalent au votre j'ai ouvert my drive connect je suis dans mes services deux images pour vous installer et désinstaller des voix ab6f3507-3ab6-4ee6-a122-f900098c9b9c.png3879abdb-304d-4bc7-9f14-f9e3f8da6aa3.png

• valerierimbonvalerierimbon Messages: 0
    nabu a écrit:
    Bonjour

vous aller déjà essayer une chose simple GPS totalement éteint appui sur le bouton marche jusqu'au bruit du tamtam

si ça colle pas retour ici

Merci, j'ai éteint au moins 5 fois et rien . J'ai une copine qui est parti avec je verrai dans 2/3 jours pour tester autre chose. Merci
  • valerierimbonvalerierimbon Messages: 0
    nabu a écrit:
    bon autre chose j'ai pris un gps équivalent au votre j'ai ouvert my drive connect je suis dans mes services deux images pour vous installer et désinstaller des voix ab6f3507-3ab6-4ee6-a122-f900098c9b9c.png3879abdb-304d-4bc7-9f14-f9e3f8da6aa3.png
    Je n'ai pas vu ça tout à l'heure (pour désinstaller ou installer).Dès que je récupère mon gps je regarde de + près .Merci
    Oui parce que quand on désinstalle une voix on peut la réinstaller donc regardez mon message au dessus

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour valerierim,

Je vous ai assigné la voix de Catherine qui devrait être disponible au téléchargement.
    Normalement, ensuite vous pourrez la sélectionner et l'utiliser sur l'appareil.

Merci d'avance pour vos retours !

Bonne continuation et bon week end :)
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 566 [Supreme Pioneer]
    Bonjour
    la voix la plu adapter est celle de Thomas qui dicte les Noms des rues, routes, etc y compris les numéros EXP:(D145 ,N15 etc en Français

Yankee71100

tomtom via 135M Europe

carte 10.30

Navcore version 12.075

Système d'exploitation Windows 10 Famille 64 Bits

il n'y à pas de problème sans solution!!!...

• Bonsoir, je ne sais pas comment répondre aux personnes qui m'ont répondu alors j'espère que vous verrez mon commentaires. Merci à tous. Donc j'ai du faire une install my drive connect sur mon ordi, la mise à jour faite en 2 fois a pris environ 1h30 ! Ça y est j'ai une voix en français, hourra !! Merci bonne soirée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.