Comment rendre les POI visibles ? - Page 2 — TomTom Community

Comment rendre les POI visibles ?

2»

Réponses

• nabunabu Messages: 13,507 Superusers
    ok donc les réglages se font avec la carte

moi je m'amuserais volontiers a faire un mini parcours de chez moi a disons pas loin mais un super endroit ou l'on

passe pas un camion rien que pour voir

avant dés que l'on mettait une carte truck sur un GPS il fallait un logiciel Truck

mais bon ce que j'en dit

Bon Weekend a vous et a lundi
  • Douds57Douds57 Messages: 6 [Master Explorer]
    bonjour,
    suite à notre conversation, j’ai renvoyé le gps, j’en reçois un nouveau gps aujourd’hui, nouveau plus tôt reconditionné vue qu’il a des traces d’usures, vue le prix que ça coûte j’aurais aimé en avoir un neuf, je l’ai acheté le 14 mai 2018, 2 fois envoyé en Hollande pour réparation.
    donc le nouveau gps toujours pareil version d’application comme l’ancien modèle destiné au voiture et j’ai acheté un 6250 à la base et dans « a propos y a écrit 6200 » et une carte Europe pour voiture. Il manque les poi etc...
    j'ai contacté le service client à l’instant, plus qu’à attendre la suite, j’espère ne pas devoir l’envoyer de nouveau....
  • Douds57Douds57 Messages: 6 [Master Explorer]
    Douds57 a écrit:
    bonjour,
    suite à notre conversation, j’ai renvoyé le gps, j’en reçois un nouveau gps aujourd’hui, nouveau plus tôt reconditionné vue qu’il a des traces d’usures, vue le prix que ça coûte j’aurais aimé en avoir un neuf, je l’ai acheté le 14 mai 2018, 2 fois envoyé en Hollande pour réparation.
    donc le nouveau gps toujours pareil version d’application comme l’ancien modèle destiné au voiture et j’ai acheté un 6250 à la base et dans « a propos y a écrit 6200 » et une carte Europe pour voiture. Il manque les poi etc...
    j'ai contacté le service client à l’instant, plus qu’à attendre la suite, j’espère ne pas devoir l’envoyer de nouveau....
    Sur le rapport de réparation que j’ai eu avec le nouveau gps c’était écrit comme problème détecté « défaut sur l'écran, des taches, des lignes de pixels manquants sur demi-écran... » mon ancien gps n’avait rien de tous ça...au top le service de réparation....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.