Support Rider HS — TomTom Community

Support Rider HS

Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,276
Superusers
Modifié (janvier 2019) dans Rider : appareils dédié à la moto
Bonjour,

Et voilà au bout de presque 3 ans et 45000km parcouru, le support actif de mon GPS viens de me lâcher en peins roadtrip, super, il est en deux morceaux et plus sous garantie, je mettrais les photos quand je rentre lundi ???
«1

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,276
    Superusers
    Bonjour,

Comme promis voici les photos,

J'avais encore presque 1000km a faire, fallait bien que sa tienne

22f13936-b733-44be-9d77-a6c07e0eca0d.jpg

2432c2a8-6d39-4863-bb9b-4869c9ad79ce.jpg51e707c0-9885-4bb6-8054-827acaad9235.jpg

Bon plus qu'a contacter le SAV qui vas je pense me renvoyer une fin de non recevoir, mais bon l'espoir fais vivre il parait.

C'est quand même plus se que c'étais la qualité TT, mon Rider2 a 11 ans et pas loin de 100000km et toujours vaillant celui là
  • nabunabu Messages: 14,273
    Superusers
    Bonjour Thierry

Merci pour les images l'important c'est que tu soit revenu en Bonne santé
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,344
    Superusers
    Pas glop. Faut pas se leurrer, depuis l'arrivée des PNDs, les prix ont beaucoup baissé alors que les cartes et les services sont désormais compris dans le prix, faut bien que ça se retrouve quelque part.
    Superusers
    Oui mais a 500€ le bestiau on s'attends tout de même a avoir quelque chose qui tienne un minimum dans le temps, là même pas 3 ans, faut pas abuser non plus et juste le socle c'est 100€, ça fais quand même chère le truc quoi, bon sans la fixation c'est tout de même 60€.
    Je suis d'autant plus dég, que ça m'est arrivé lors d'un roadtrip que j'organisé et c'était moi l'ouvreur, ça m'a énervé sur le coup
  • Dob72Dob72 Messages: 220 [Sovereign Trailblazer]
    Bonjour Casper

Désolé pour ta mésaventure , d'après toi d'où viens le problème ?
    plastique cuit au fil du temp ou support qui a lâché du au vibration répétées? as tu un caoutchouc ram-mouts afin de réduire les vibrations.
    je pose des questions parce que je me dis si ça arrive aux autre ça peut m'arriver.

Cordialement
    Superusers
    bonsoir Thierry

j'ai trouvé la solution on demande a Frédéric de m'envoyer le 550 avec les ustensiles voiture et moi je t'envoie le support moto qu'il y a dedans

je te le file gratuit
  • jeanpierrjeanpierr Messages: 34 [Renowned Wayfarer]
    bonjour Casper,
    désolé pour ta mésaventure.
    As tu eu le SAV Tomtom pour éventuellement un échange?
    J'ai démonté le mien et je me suis demander pourquoi il ont mis des vis si petites. sur mon monster ça vibre.

Cordialement
    Superusers
    Dob72 a écrit:
    Bonjour Casper

Désolé pour ta mésaventure , d'après toi d'où viens le problème ?
    plastique cuit au fil du temp ou support qui a lâché du au vibration répétées? as tu un caoutchouc ram-mouts afin de réduire les vibrations.
    je pose des questions parce que je me dis si ça arrive aux autre ça peut m'arriver.

Cordialement
    Merci Dob, regarde les photos, on vois bien les si silenbloc du support
    Vis trop petite, plastique qui perd ses propriétés dans le temps, c'est le système de rotation qui lâche, du coup j'ai tout collé à la cyanolite, je ne me sert pas de la rotation.
    nabu a écrit:
    bonsoir Thierry

j'ai trouvé la solution on demande a Frédéric de m'envoyer le 550 avec les ustensiles voiture et moi je t'envoie le support moto qu'il y a dedans

je te le file gratuit
    C'est symp Marcel, mais pas sur que Frédéric soit d'accord ?
    jeanpierr a écrit:
    bonjour Casper,
    désolé pour ta mésaventure.
    As tu eu le SAV Tomtom pour éventuellement un échange?
    J'ai démonté le mien et je me suis demander pourquoi il ont mis des vis si petites. sur mon monster ça vibre.

Cordialement
    Bonjour,
    Contacté et comme prévu il me dirige vers la boutique ???

Une chose est sur, c'est mon dernier TT, je trouve honteux une qualité si médiocre comparé au prix, la qualité des ancien rider est bien loin, je vais le garder précieusement mon rider2.

Je suis furax envers eux ???
    Superusers
    C'est symp Marcel, mais pas sur que Frédéric soit d'accord :wink:
    Bin si c'est lui qui a dit que l'on pouvais passer par lui pour avoir un GPS 550 en payant en chèque ou a leur façon au lieu de la carte bancaire que je ne met jamais sur le net

moi un support voiture me suffit le reste le 550 depuis que je louche dessus avec le tyre pro

moi le support moto pas besoin
    Superusers
    Je mentirais de dire que ta proposition ne m'intéresse pas, mais je ne veux pas que tu te sentes obligé
    Superusers
    je me sent pas obligé du tout j'ai envie de ce GPS depuis ...!!!!..... pas pour m'en servir pour m'amuser comme tout les autres que j'ai

si je le trouve en magasin je me le prend dans la minute

dés que je le trouve je t'envoie le support

moi je suis a saturation de matériel j'ai encore celui des one etc etc
    bonjour,
    si je peux te débarrasser de ton support cassé, je suis preneur.

merci
    Cordialement
    Superusers
    jeanpierr a écrit:
    bonjour,
    si je peux te débarrasser de ton support cassé, je suis preneur.

merci
    Cordialement
    Non je le garde, je l'ai collé, il ne tourne plus, faut juste que je trouve de quoi faire un ressort pour bien maintenir le contact, TT iras se faire voir pour que je rachète un support neuf, j'attends que mon rider déconne encore avec la flotte et je m'en débarrasse pour filer a la concurrence, je décolére pas
    dommage, je l'aurais bricoler pour réduire la profondeur du support.
    mais content que tu puisse continué à l'utiliser.
    Cordialement
    Superusers
    Bonjour,

Support réparer, il ne pivote plus mais je m'en fou, je le laisse toujours en paysage
    J'ai rajouté une moitié de rondelle sur la languette, comme ça quand le verrouille le système antivol, ça me plaque bien les contact au rider vu que j'ai perdu les petit ressort qui normalement assure se role.

A voir combien de temps ça vas tenir, mais si le support venait encore a lacher définitivement moi je lacherais aussi définitivement TT et ses piètre qualité pour aller chez Garmin.

Vraiment, vraiment déçu de cette entreprise et de la qualité decevante de ses produits, dire que mon rider2 a 10 ans et se porte comme un charme tout comme son support et que bientôt TT vas décider que cet appareil seras obsolète

0ce3236d-7d26-4094-ae69-2e81b76cbc7a.jpg3ac0cf3b-93bf-4735-86b9-b37105e26745.jpg
    Superusers
    Bonsoir Thierry

dés que je trouve le mien je t'envoie le support .......je me suis déjà déplacé mais tu trouve plus facilement un 5200 ou 6200 que tu trouve un rider 550 avec support voiture en plus
    Superusers
    Bonjour Marcel,

C'est vraiment gentil de ta part, mais les rider tu les trouveras facilement dans un magasin de moto style Dafy, Cardy, Maxxess ou autre grosse enseigne vendant des produit spécifique moto voir même certaine concession moto, par contre tu n'y trouveras aucun produit gps automobile :grinning:
    Superusers
    Bonjour Thierry

magasin moto fallait y penser je vais chercher les magasins moto chez moi

je verrais pour le basic après on s'amuse avec ce que l'on peut :joy::rofl:

merci pour l'idée Thierry
    Superusers
    bin di donc c'est pas gagné moi qui rêve de ce GPS

j'ai téléphoné chez dafy le plus beau le plus grand chez nous pour les moto quad etc etc

réponse OUI on a celui pour moto on fait pas pour voiture le 550

alors j'attend Leclerc pour voiture oui pas de moto norauto c'est voiture boulanger faut commander héé on est en vacances les gas

je suis colère quand je veut quelque chose ça tourne a l’obsession:rage:
    Superusers
    Dans les magasin moto ils ont souvent l'offre basique, rarement le premium, trop chère et peu de motard intéressé, par contre ils peuvent l'avoir en commande, faut te déplacer, moi j'ai eu le mien comme ca, sur commande, ils n'avaient que la boîte du 400 basique à l'epoque
    Superusers
    téléphon de Dafy a l'instant il le commande a leur centre et me téléfon
    Superusers
    nabu a écrit:
    Bonsoir Thierry

dés que je trouve le mien je t'envoie le support .......je me suis déjà déplacé mais tu trouve plus facilement un 5200 ou 6200 que tu trouve un rider 550 avec support voiture en plus

Encore merci Marcel, mais tant qu'a faire, envois moi aussi le 550 et je te renvois le 400 :rofl::joy:

Ok je sors....:joy:
    Superusers
    Ok je sors....:joy:
    Bonjour Thierry

voila c'est bon je viens d'aller le chercher
    il te reste a aller sur les MP pour me donner l'adresse d'un point colis ou autre a ta convenance je sais pas j'ai jamais fait
    sauf une fois avec orange box
    comme tu bosse ou roule c'est a toi de voir

Amitiés
    Marcel
    Superusers
    Bonsoir Thierry

je n'ai rien trouvé pour avoir le fameux tyre pro sur mon 550

peur être tu peut me guider Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.