Bracelet endommagé — TomTom Community

Bracelet endommagé

RunnyRunny Messages: 1
28 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,

Après 3 semaines d'utilisation seulement, le nouveau bracelet de ma montre tomtom runner 2 est déja très endommagé.

Je l'ai utilisé de façon normale, je ne comprend pas cette usure si rapide.

Le bracelet précédent à tenue + de 2 ans.

Est-ce que vous pouvez le prendre en garantie svp?

Sportivement

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Runny et bienvenue sur le forum TomTom,

Afin de savoir si vous pouvez obtenir un bracelet de remplacement, je vous invite à consulter ce lien et à remplir le formulaire de demande de bracelet de remplacement :
    https://fr.support.tomtom.com/app/strap_repair

Bonne continuation et bon sport
  • PichoulPichoul Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour Silver Surfer,

Ok pour votre lien pour se faire remplacer le bracelet d'origine. Mais si c'est déjà le 2ème bracelet de remplacement que j'achète ? (J'ignorais que ce bracelet était garanti 1 an...)

Avez-vous une solution durable plutôt que de remplacer à chaque fois un bracelet peu solide par le même type de bracelet ?
    Existe-t-il une solution palliative ?
    La marque prépare-t-elle une autre forme de bracelet plus solide ?

Merci pour vos réponses.
    Cordialement
    Les nouveaux bracelets sont plus résistants, après je pourrai pas vous garantir que ça ne se casse plus jamais. Moi mon bracelet date de plus de 2 ans et j'utilise ma montre tous les jours pour mes activités et il n'a pas encore cédé... mais comme beaucoup de gens me le reproche sur le forum, je travaille pour TomTom donc mon commentaire n'est pas neutre.
  • nathachaanathachaa Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    je suis dans la même situation avec un troisième bracelet cassé en deux ans. Que faut il faire?
    impossible de remplir votre imprimé. Je souhaiterai investir dans un bracelet plus performant d'autant que j'utilise beaucoup ma montre tant dans le cadre de mes entrainements que de mon suivi journalier d'activité.
    C'est dommage cette histoire de bracelet car la montre est vraiment bien conçu. Mon mari a une montre chez un concurrent, pas de problème de bracelet mais pas la même facilité d'utilisation et la même lisibilité!
    Vais finir par regretter mon achat à force d'acheter des bracelets, le cout n'est plus le même!
    Bonjour,

Navré pour votre souci de bracelet.
    En effet, il faudra passer commande pour obtenir un nouveau bracelet pour votre montre TomTom.

Je sais que les nouveaux bracelets en vente comporte une rigidité améliorée.

Bonne continuation et bonne journée !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.