Problèmes de fonctionnement Via Live 120 : remboursement d'un abonnement live ? — TomTom Community

Problèmes de fonctionnement Via Live 120 : remboursement d'un abonnement live ?

rodrigo34rodrigo34 Messages: 1
décembre 2018 modifié dans Services LIVE Trafic et autres
Bonjour,
Je viens d'envoyer une demande au support par mail concernant ce souci que je résume en fin de message.

Ma question principale : si le support n'arrive pas à solutionner mon souci de fonctionnement, sera-t-il possible d'avoir un remboursement de l'abonnement Live (il a été souscrit ce matin) ?

Voici mon souci :
J'ai mis à jour aujourd'hui (28/06/2018) mon GPS Via Live 120 par MyDrive connect, la dernière version.
J'ai acheté une carte afin de remplacer la mienne (je suis passé d'une europe à une western europe, plus petite).
J'ai acheté un abonnement service live.
Après que toutes les mises à jour soient réalisées, le gps ne fonctionne plus, même connecté à la batterie de la voiture.
Je rebranche sur le pc. Une nouvelle mise à jour pour QuickGPSfix.
Je relance le gps : même bug.
Donc.
1. quand je rentre une adresse : le gps tient pendant quelques secondes puis se bloque et redémarre.
2. Les fonctions live ne marchent pas.

J'ai vu les différentes faq.

Mes manipulations :
-mises à jour.
-vérifier si les fonctions de partages d'informations sont ok : oui.
-Vérifier réseau : il marque : non connecté GPRS 2 - ATT10
-J'ai remis les fonctions par défaut à partir du gps : reconnecté à My drive connect : rien. Refait les manipulations. Rien. Il ne fonctionne toujours pas.

Je suis en attente de la réponse du support.
S'il n'y a pas de solution, j'espère pouvoir me faire rembourser l'abonnement Live (et la carte)... et m'acheter un nouveau gps du coup...

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour rodrigo34 et bienvenue sur le forum TomTom,

Après consultation de votre compte, je constate que le remboursement de votre commande a bien été lancé et sera traité très prochainement.

Bonne journée et bonne route avec TomTom !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.