Carte v10.11 des changements manquants de 90 Km/h à 80 Km/h — TomTom Community

Carte v10.11 des changements manquants de 90 Km/h à 80 Km/h

NiallNiall Messages: 10,564 Superuser
26 janv. modifié dans Cartographies
Problème mineur avec la version de la carte 10.11 a été publié aujourd'hui.

J'ai créé un itinéraire vers mon local E.Leclerc, quand j'ai vu l'aperçu du parcours sur mon 5200, il y avait plusieurs longueurs courtes qui montraient encore la limite à 90 Km/h! Même un sur un rond-point, donc dans 14Km il y avait environ 5 sections qui étaient erronées.

Quelques questions à TomTom:-
  1. Si une correction est effectuée via 'Signaler une modification de carte', quand sera-t-elle mise en œuvre?
  2. Quand le 'Signaler une modification de carte' affichera-t-il des limites de vitesse?
Help others identify useful content :-
If someone posted something that was helpful? Click the Like button 👍
If someone answered the question you asked? Answer Yes to "Did this answer the question? Yes · No"

Réponses

• yankee-71100yankee-71100 Messages: 566 [Supreme Pioneer]
    Bonjour
    si vous circuler sur un route avec deux vois dans le sens de votre progression la vitesse est limité à 90km/h
    Attention!!!
    si le sens inverse de cette même route ce situ avec une seule vois de circulation la vitesse est limité à 80km/h

dans le premier cas que je décrit:
    les deux vois de circulation à 90km/h
    des que ces deux vois ce rétrécissent en une vois unique
    la vitesse limite sera de nouveau à 80Km/h

j'ai fait quelques petits parcours!... hier après midi et c'est bien ce que j'ai constater sur ce que je décrit si dessus
    donc bien faire attention sur quelle route vous circuler et ces rétrécissements en vois unique

Nota:
    sur des vois de circulation double dans un sens il peu arrivez que la limitation sois inférieur à 80km/h soyez vigilent
    exemple limitation à 70Km/h sont monnaies courantes, voir même à 50Km/h

Yankee71100

tomtom via 135M Europe

carte 10.30

Navcore version 12.075

Système d'exploitation Windows 10 Famille 64 Bits

il n'y à pas de problème sans solution!!!...

• yankee-71100yankee-71100 Messages: 566 [Supreme Pioneer]
    Bonjour à toutes et tous
    depuis le 1er juillet la mise en place de la limitation de vitesse est à 80Km/h
    (la messe est dite)
    seulement une grande partie des panneaux de limitation n'ont pas été changer!...donc sont rester sous la limitation à 90Km/h donc bien faire attention et plu précisément dans les ZONES ou il y à des RADARS
    dans la cartographie version 1011 ça implique certaines fausse informations sur la vitesse à adopté!...le GPS peu vous donnée une fausse indication de la vitesse à lequel vous devez rouler
    il mets un certains temps avant d'afficher la bonne vitesse à lequel vous devez rouler!!!.
    ne vous laissez pas piégé

Yankee71100

tomtom via 135M Europe

carte 10.30

Navcore version 12.075

Système d'exploitation Windows 10 Famille 64 Bits

il n'y à pas de problème sans solution!!!...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.