TOMTOM GO Basic - Carte USA — TomTom Community

TOMTOM GO Basic - Carte USA

GilwesGilwes Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
J'ai un problème urgent à régler car je pars aux USA la semaine prochaine.
J'ai acheté la carte USA la semaine dernière pour mon Tomtom Start 60. Malheureusement celui-ci ne gère pas les parcours créés sur Google Maps (importation impossible, Navcore3 ) J'ai donc acheté un nouvel appareil, Tomtom Basic. J'ai transféré la carte SD contenant la carte des USA du Start 60 au Basic . Celui-ci reconnait le fichier USA mais quand je lance "Utiliser carte USA" le cercle tourne durant des heures et bloque l'appareil. J'ai absolument besoin d'un GPS pour ce long RoadTrip avec parcours importés. Avez-vous une solution, cela devient très urgent MERCI

Réponses

• nabunabu Messages: 13,017 Superusers
    @Gilwes Bonjour
    J'ai transféré la carte SD contenant la carte des USA du Start 60

si vous voulez casser votre nouveau jouet en mettant la carte de votre ancien appareil vous allez réussir
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,195 Superusers
    La seule solution est de racheter une carte USA pour votre Basic mais le mieux est de vous faire rembourser votre Basic et d'acheter un GO520 qui a la carte USA de comprisse gratuitement.
  • GilwesGilwes Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci mais une réponse un peu plus constructive serait la bienvenue. Ça m'aide à resoudre mon problème NON, ça me donne des elements techniques NON, si c'est juste pour faire des phrases....a l'attention de NABU
  • GilwesGilwes Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    miketorcy a écrit:
    La seule solution est de racheter une carte USA pour votre Basic mais le mieux est de vous faire rembourser votre Basic et d'acheter un GO520 qui a la carte USA de comprisse gratuitement.

Merci pour votre réponse plus constructive. Je pars la semaine prochaine, je ne peux pas attendre. Dommage. Je vais acheter une nouvelle carte et me débrouiller avec le SAV
    Merci bonne soirée
  • nabunabu Messages: 13,017 Superusers
    Gilwes a écrit:
    Merci mais une réponse un peu plus constructive serait la bienvenue. Ça m'aide à resoudre mon problème NON, ça me donne des elements techniques NON, si c'est juste pour faire des phrases....a l'attention de NABU
    Faire des phrases en vous disant que vous allez bouziller votre appareil

miketorcy Notre expert vous avais répondu je n'allais pas mordre sur son message

bon séjour au USA
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.