Sport - Autonomie de l'Adventurer — TomTom Community

Sport - Autonomie de l'Adventurer

Regis62Regis62 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans TomTom Adventurer
j'ai eu la montre Adventurer comme cadeau de Noël 2016, très satisfait sur le plan technique , commodités , esthétique ... mais pas du tout sur l'autonomie. Je fais essentiellement de la rando , elle tient 2:30 maximum en mode GPS et cardio, si je coupe le cardio pas d'impact. Pas de problème en mode montre, une semaine d'autonomie.
Je fais beaucoup de marche de 2h , ça tient mais pas pour des marches de 3h et plus que je fais régulièrement en cours d'année , donc je suis très dessus
quand je lis une autonomie de 10h , 16 h etc... je ne comprends pas
merci de votre aide , et commentaires
à bintôt

Réponses

• EmericEmeric Messages: 14 [Outstanding Explorer]
    Idem pour moi. Super déçu de l'autonomie, du coup, je continue de faire mes activités avec mon smartphone au lieu elle laisser à la maison. Lamentable.
  • Regis62Regis62 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    merci Emeric, ça me dit que je suis pas seul
  • marion1711marion1711 Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    Même problème avec tomtom runner 2, pile poil deux ans après, c'est honteux !
  • TOaTOa Messages: 0
    Staff
    Bonjour à tous,

@Regis62 : N'hésitez pas à mettre à jour votre montre pour qu'elle soit à la dernière version logiciel, refaire un essai et si le problème persiste, il vous reste le SAV si vous êtes sous les 2 ans de garantie.

@ Emeric : Votre montre est à jour, je vous recommande de prendre contact avec le SAV pour un éventuel envoi en réparation.

@ marion1711 : Je suis navré si vous êtes hors garantie mais c'est souvent le cas, personnellement j'ai un portable de la marque de la pomme et après 2 ans de loyaux services, ma batterie ne tient plus la charge comme au début.
    C'est malheureusement l'usure de toute chose, même nous nous ne pouvons pas échaper à l'usure du temps. Donc je suis navré mais je n'aurai pas de solution à vous proposer à part l'envoi en réparation hors garantie.

En vous souhaitant une bonne journée à tous !

Cdt,
    Silver Surfer
  • EmericEmeric Messages: 14 [Outstanding Explorer]
    Est ce que vos montres sont sous garantie ? J'ai eu le même souci et je viens de recevoir une autre montre en échange. Défaut détecté : "automatic swap". Aucune idée de ce que c'est.
    Le sav a été très rapide !
    Je vais tester la nouvelle ce we afin de voir si l'autonomie est bonne à présent.
    D'après la personne du sac que j'ai eu au téléphone, le défaut pourrait venir du fait que je recharge la montre avec un chargeur téléphone (en utilisant le câble tomtom bien entendu) et que ces chargeurs seraient trop puissants et endommageraient la batterie. Il faut donc recharger la montre uniquement avec un ordinateur (via le port usb) ou avec des chargeurs de moins de 1900 ma.
  • TOaTOa Messages: 0
    Staff
    En générale, le SAV procède par des échanges de modules, d'où la notion "automatic swap".
  • MatteivaMatteiva Messages: 1 [New Traveler]
    Oui ce doit être un défaut, la mienne tient facile ses 16h en mode rando ( sans mesure de fc )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.