Problème de synchronisation Bluetooth Spark 3

FALIPFALIP Messages: 5 [Neophyte Traveler]
30 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour depuis maintenant plus d'une semaine impossible de transferer les donnes vers le portable. La synchro sembl fonctionner mais s arrete a 50%. Cela n a fonctionné qu une seule fois.

Merci pour votre aide

Réponses

• FALIPFALIP Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    Up up!

Quelqu un peut m aider??

Merci d avance.
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour FALIP et bienvenue sur le forum TomTom,

Une activité s'exporte une seule est unique fois, (création de l'activité au format ttbin) sur le premier appareil avec lequel vous effectuez la synchronisation.

Ainsi ce que vous voyez sur la montre n'est que le résiduel de cette activité et donc ne pourra plus être exporté.

Votre activité (au format ttbin) doit se trouver sur la mémoire interne de l'appareil avec lequel vous avez effectué la synchronisation.

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/20417/related/1

Veuillez-vous référer à notre faq expliquant comment réexporter une activité:

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17623/~/réexportation-des-activités-dont-le-téléchargement-a-échoué

Bonne continuation et bon sport
  • FALIPFALIP Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    Bonjour Silver Surfer,

Je me suis mal exprimé. En fait, très régulièrement, quand j'ai de nouvelles activités faites avec la montre (hier par exemple 2 sorties vélo).
    Le soir je lance Tomtom Sports sur mon portable et le laisse à côté de la montre.
    La synchro commence (pour importer mes 2 activités vélo faites dans la journée), mais bloque presque à chaque fois à 50%.
    J'ai beau laisser la montre à côté pendant des heures, rien ne se fait.
    Hier soir, impossible de synchroniser.
    Ce matin, je reessaye et laisse la montre à côté du téléphone et au bout d'une heure, miracle la synchro a été faite, je peux maintenant voir mes nouvelles activités d'hier sur le téléphone.

Je n'arrive pas à identifier le paramètre qui fait que parfois la synchro arrive au bout, mais 90% du temps bloque à 50%.

Merci d'avance pour votre aide,
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    D'accord, merci pour votre retour et vos précisions.

Je pense qu'il faudra tenter de reinstaller l'application pour plus d'essais.

Autrement, vous pouvez tenter de reparamétrer la connexion de la montre et du téléphone.

Voici quelques instructions pour vous assister dans votre démarche :
    (Notez que l'étape 3 est une des plus importante à effectuer)

1. Désinstaller l'application du téléphone
    2. Aller dans les périphériques Bluetooth du téléphone, cliquez sur le (i) derrière la montre est sélectionner oublier.
    3. Réinitialiser les paramètres réseau du téléphone (Paramètre > General > réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau)
    4. Redémarrer le téléphone
    5. Réinstaller l'application TomTom Sport
    6. Depuis l'heure sur votre montre, allez vers le bas dans téléphone.
    7. Allez à droite sur coupler de nouveau
    8. Ouvrir l'application Sport et cliquez sur démarrer
    9. Sélectionner la montre
    10. Dès que la montre apparait la sélectionner en cliquant dessus
    11. Sur le sélectionner coupler, et entrer le code pin affiché sur la montre

Bonne continuation et bon week end :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.