Problème livraison bracelet remplacement

William GeromeWilliam Gerome Messages: 1
23 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Comme tout le monde mon bracelet à commencé à se fendre au bout de 7 mois.
J'ai remplis le formulaire mais l'adresse de livraison à été généré automatiquement sans demande de confirmation à partir des données du compte. Seulement le nom du compte n'est pas celui de mon lieu de résidence et le mail annonçant l'expédition ne comporte aucun N° de suivis. Impossible donc de modifier quoi que ce soit.
Cela fait une semaine que le statut est envoyé.
J'ai envoyé une question en contact pour savoir quoi faire et donner les info exactes mais depuis vendredi aucune nouvelle.
J'aimerais bien savoir ce qu'il en est et ne pas être obligé de prendre mon téléphone.

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour William Gerome et bienvenue sur le forum TomTom,

Ce forum est destiné à l'entre-aide entre utilisateurs et nous ne pourrons pas vous assister pour votre souci de livraison.
    Il faudra soit patienter pour obtenir une réponse de la part du support technique ou bien les contacter.

Je sais qu'il y a pas mal d'e-mails à traiter et vous devriez recevoir une réponse dans les prochains jours.
    Par ailleurs, il est vrai que ces envois ne comportent aucun numéro de suivi de colis, ce que je trouve également bien dommage.

Bonne continuation et bonne journée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.