MyDrive : Comment transférer des OV2 sur un GO 520 ? — TomTom Community

MyDrive : Comment transférer des OV2 sur un GO 520 ?

LLD35235LLD35235 Messages: 1 [New Seeker]
Bonjour, je cherche à transférer des fichiers OV2 sur mon nouveau GO 520.

J'ai installé l'application MyDriveConnect / Windows 7 : l'application voit bien le 520.

Par contre, je n'ai que l'écran initial m'indiquant que les mises à jour sont à faire via WIFI.

Je n'ai accès à aucun autre menu (Mes destinations, Favoris, ...) , tels qu'ils sont décrit dans le support : http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/19665/~/transférer-des-éléments-de-tomtom-mydrive-sur-votre-gps

C'est comme si l'application MyDriveConnect n'était tout simplement pas compatible avec le GO 520.

Le GO 520 est à jour en logiciel (18.103.0020.411 du 08/mai/2018)
La version MyDriveConnect : 4.2.1.3495 (téléchargée le 17/06/2018)

Réponses

• nabunabu Messages: 12,956 Superusers
    Bonjour

ouvrez ceci et vous pouvez tout faire Favoris parcours ITIN POI

n'oubliez pas de mettre votre mail dans votre 520 et mot de passe bien sur

https://mydrive.tomtom.com/fr_fr/#+viewport=48.85687,2.35083,16,0,-0+ver=2

dans votre lien https://ibb.co/fOPFjd acceder a my drive
    C'est comme si l'application MyDriveConnect n'était tout simplement pas compatible avec le GO 520.
    Vous avez raison my drive connect c'est pas pour vous POUR VOUS C'EST MY DRIVE
  • loulacloulac Messages: 4 [Master Traveler]
    Combien d'acheteurs ont été piégés par GO 520 ? la notice est particulièrement trompeuse, vous réussirez en fin de compte votre t'ransfert mais les favoris sesront dans le désordre le plus complet, liste donc inutilisable.
    loulac a écrit:
    Combien d'acheteurs ont été piégés par GO 520 ? la notice est particulièrement trompeuse, vous réussirez en fin de compte votre t'ransfert mais les favoris sesront dans le désordre le plus complet, liste donc inutilisable.
    hééé si moi je vous dit que mes favoris sont dans l'ordre que je leur donne les parcours aussi et les poi aussi
  • loulacloulac Messages: 4 [Master Traveler]
    nabu a écrit:
    hééé si moi je vous dit que mes favoris sont dans l'ordre que je leur donne les parcours aussi et les poi aussi
    Heureux de le lire, pourquoi ne pas nous proposer un bon tuto qui conduirait l'utilisateur ignare au même résultat ? et tant que nous y sommes une manip qui permettrait de placer la commande des favoris à côté de "domicile" pour nous éviter de naviguer de dossier à sous dossier avant d'arriver au but,
    Merci d'avance;
    proposer un tuto .......faut tout vous faire .....vous n'avez qu'a les numéroter tout simplement

vous trompez pas je suis pas TomTom mais un client comme vous

si vous voulez bien regarder les tuto TomTom existe il suffit de les lire je n'ai rien inventé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.